Une adolescente disparue depuis cinq jours en Dordogne retrouvée dans un supermarché
Océane a été retrouvée saine et sauve, cinq jours après sa disparitionLa jeune fille de 16 ans était portée disparue depuis que ses parents ne l’avaient pas vue rentrer chez elle à Lamonzie-Saint-Martin, le vendredi 22 août. Elle a été retrouvée ce mardi à midi.comme l’indique Sud Ouest.
Une cliente la reconnaît au supermarché
Océane n’était pas rentrée chez elle après sa journée de travail dans un restaurant de Bergerac. Ce mardi, peu après midi, Un client du Carrefour Market de Bergerac a cru la reconnaître dans les allées du supermarché. L’appel à témoins, le signalement et notamment la photo de la jeune fille ont été largement partagés sur les réseaux sociaux ces derniers jours. L’agent de sécurité du supermarché a appelé la police municipale, qui est intervenue et a constaté qu’il s’agissait bien de l’adolescente.
Océane va bienElle est interrogée par les gendarmes de la brigade de Sigoulès. Le jour de sa disparition, vendredi dernier, elle avait laissé un mot pour prévenir ses parents qu’elle n’avait pas l’intention de revenir.