Un véhicule transportant quatre mineurs a fait un road trip pendant la nuit du mardi au mercredi, au niveau de la commune d’Utelle, dans la vallée sinueuse du Vesubia.
Dans les Alpes -Maritimes, la route Vésubie – qui traverse la vallée du même nom – est une langue en béton qui serpente à flanc de colline. Un chemin superbe et parfois cruel, car il y en a beaucoup d’autres dans le département. La moindre différence de conduite peut entraîner un drame. C’est ce qui s’est probablement produit de la nuit de mardi au mercredi, au niveau de la commune d’Utelle.
Les pompiers ont été appelés vers 4 h 30 pour un accident impliquant un véhicule qui a fait une chute vertigineuse de cinquante mètres dans un ravin. Un important dispositif de sauvetage a été immédiatement déployé sur place, mobilisant environ 17 machines et 32 soldats d’incendie. Ces derniers ont été contraints de rappeler d’aider les quatre occupants de la voiture, tous les mineurs.
Deux ont 17 ans. L’un a été déclaré mort sur place, tandis que l’autre souffre de blessures graves. Les deux autres, âgés de 16 ans, ont été pris en charge et souffrent de blessures légères. Un miracle. Les circonstances de l’accident restent vagues à ce stade. Une enquête a été ouverte et confiée à la gendarmerie.
Le MEP LFI Rima Hassan a provoqué des réactions indignées jeudi en veillant à ce…
L'attente est terminée! Salman Khan film très attendu Sikandar a mis l'internet en feu avec…
Vector nécessaire de l'ouverture à ses partisans, un projet anachronique synonyme de ravage écologique pour…
L'acteur américain Gene Hackman, 95 ans, et sa femme,Une pianiste classique Betsy Arakawa, 63 ans,…
Soumya Bourouaha, député communiste de Seine-Saint-Denis, siège à la Commission des affaires culturelles et de…
Beaucoup de mises à jour! Erik Menendez et Lyle Menendez… Le poste que les frères…