Une absence notable à Monaco pour la fête nationale : les Grimaldi privés d’un des leurs pour le grand jour !
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Parcourez les réseaux sociaux des stars pour trouver des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore gardés secrets.
Il n’y a pas que pour Noël que le clan Grimaldi se réunit en fin d’année. Ce mardi 19 novembre est la fête nationale monégasque et c’est l’occasion pour les membres de la famille de se retrouver. L’un d’eux manquait cependant.
Une absence notable à Monaco pour la fête nationale : les Grimaldi privés d’un des leurs pour le grand jour !
Le reste après l’annonce
Monaco était à l’honneur ce mardi 19 novembre, jour de fête nationale de la principauté. Le clan Grimaldi était donc réuni sur le rocher pour célébrer chaque année l’événement tant attendu. On a pu voir Pierre Casiraghi, son épouse Béatrice Borromée et leurs fils, mais aussi Charlotte Casiraghi et ses deux garçons, Raphaël (10 ans) et Balthazar (6 ans), portrait craché de leurs parents et Andrea Casiraghi, venu avec sa femme Tatiana et leurs enfants aussi. Mais ils n’étaient pas les seuls frères et sœurs réunis ce jour-là.
Charlène de Monaco, présente aux côtés d’Albert, s’est montrée très complice avec sa belle-soeur Stéphanie, non loin de Caroline de Monaco. Camille Gottlieb a également fait le déplacement, tout comme Pauline Ducruet et Louis, l’aîné de Stéphanie de Monaco, dont la vie devrait changer dans les prochains jours.
Et c’est justement lui qui nous intéresse puisque celui qui est marié à Marie depuis maintenant plusieurs années est néanmoins venu en solo à l’événement. Entouré de ses deux sœurs Pauline et Camille, Louis Ducruet a profité du moment présent en pensant certainement à son épouse, dont l’absence est justifiée de la manière la plus merveilleuse.
Le 17 juin dernier, les parents de la jeune Victoire, une adorable petite fille aux boucles blondes, révélaient qu’ils attendaient un deuxième enfant. Sur la photo dévoilée sur les réseaux sociaux, Victoire porte un haut marqué « Big sis » (abréviation de grande soeur en anglais, ndlr) face à Pancake, le chien de la famille, dont le bandana dit tout : « Ah non, pas encore ! » avec 2024 écrit sur le tissu. Bébé est donc attendu cette année et autant dire qu’il ne reste que peu de temps avant que la petite sœur de Victoire n’apparaisse. C’est sûrement la raison pour laquelle Marie était donc absente des festivités dès le début de la semaine. Il ne vous reste plus qu’à être encore un peu patient pour accueillir le nouveau membre de la famille…