Vendredi soir (21h, Canal Plus), le PSG Féminin affronte Lyon en finale de D1 Arkema. Du côté des Lyonnaises, Griedge Mbock sera absente.
Après avoir battu le Paris FC en demi-finale après un match haletant, les Féminines du PSG se retrouver en finale Lyon Vendredi soir. Les Parisiennes et les Lyonnaises s’affronteront pour la sixième fois cette saison. Comme souvent, ils s’affronteront pour remporter le titre de champion de France. Une rencontre que ne jouera pas l’un des cadres lyonnais, Griedge Mbock.
À voir aussi : Les PSG Féminines rêvent d’un doublé historique
Ada Hegerberg sera présent
Sorti blessé contre le PSG en demi-finale allerLigue des champions féminine de l’UEFAla défenseure centrale ne sera pas récupérée comme l’a expliqué son entraîneur, Sonia Bompastor, lors d’une conférence de presse. » Griedge n’a pas encore complètement récupéré pour être disponible vendredije », explique le coach dans des propos relayés parL’équipe. Ada Hegerberg, elle sera présente. » Adam est revenu sur le terrain à la fin du match contre Reims (6-0)elle gagne en force. Elle a eu quelques séances normales avec le collectif depuis le début de la semaine. Vous connaissez tout le potentiel deAdam, elle est redoutable. C’est bien pour un entraîneur de pouvoir l’avoir sur le banc et nous verrons comment nous pouvons l’utiliser. »