Nouvelles

Un zoo admet avoir peint des chiens pour les faire ressembler à des pandas aux yeux des visiteurs

Un zoo chinois situé dans la province côtière du Guangdong, dans le sud de la Chine, a admis avoir peint deux chiens chow-chow pour ressembler à des pandas. Le Journal de Montréal.

Il s’agit d’une vidéo publiée en début de semaine sur le réseau social Douyin, la version chinoise de TikTok, qui montre les deux chiens à fourrure déguisés en pandas, l’animal totem de la Chine.

En cliquant sur« J’accepte »vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Devant la viralité de la vidéo et l’évidence des images, le zoo a admis qu’il s’agissait bien de chiens et a installé un panneau devant son enclos, les présentant désormais comme des « chiens peints ». Les visiteurs les auraient également entendus aboyer, dissipant ainsi tout malentendu, s’il y en avait encore un.

En mai dernier, un autre zoo s’est livré à la même pratique, qui a également été rapidement démasquée par les visiteurs.

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page