Les nouvelles les plus importantes de la journée

« Un voyou », le patron du PSG s’affronte

« Un voyou », le patron du PSG s’affronte
Hugo Chirossel

Journaliste

Passionné de football depuis son plus jeune âge, devenir journaliste sportif est vite devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme la Formule 1 et la NFL.

Alors que le PSG recevait le RC Lens samedi, le ton est monté à la mi-temps du match, entre Luis Campos et les joueurs de Lens. Le coup de gueule du conseiller sportif parisien n’est pas sans rappeler celui de Medhi Benatia, lors de la victoire de l’OM à Lyon, dont l’attitude avait été fustigée, ce qui semble être moins le cas pour le leader portugais.

«  Fermez-la ! Fermez-la ! S’en aller! » Luis Campos était visiblement très énervé à la mi-temps du match entre les PSG et le Objectif RC SAMEDI. Le conseiller sportif du club de la capitale s’en est pris aux joueurs lensois dans le tunnel Parc des Princes à la mi-temps, alors que les deux équipes rentraient aux vestiaires.

Après Benatia, Campos désépingle aussi

«  Pourquoi tu cries comme ça ? Pourquoi crie-t-il ? Pour qui se prend-il ? Pouvons-nous parler à un autre joueur comme ça ? Allez-vous accepter cela ? Pourquoi ce type crie-t-il comme ça ? Tu n’es pas obligé de dire ça », a-t-il alors répondu Florian Sotoca. Un coup de gueule qui rappelle beaucoup celui de Medhi Benatia à la mi-tempsOL-OM. Mécontent de plusieurs décisions arbitrales, le conseiller sportif marseillais l’a exprimé à la pause puis au micro de DAZNce qui lui a valu une suspension de trois matches dont trois avec sursis.

« On verra si les consultants télé qualifieront ce monsieur de « voyou » »

Mais celui de Luis Campos on en parle moins, semble-t-il.  » Luis Campos a piqué une énorme crise de colère dans le couloir du Parc des Princes à la mi-temps du match face au RC Lens… Bizarrement, son cas ne fait pas autant de bruit que celui de Medhi Benatia « , demandé Football Club Marseille sur son site Internet. Comme Stephen Brun sur CMRles observateurs avaient décrit le comportement comme Medhi Benatia de  » méthodes de voyous « . Mohamed Toubache-Ter attend donc de voir si ce sera également le cas en ce qui concerne celui de Luis Campos.  » On verra si les consultants télé qualifieront ce monsieur de « voyou », parleront de « méthodes de voyou » « , a-t-il déclaré le X.

Quitter la version mobile