Au début de la saison 2024-2025, le PSG organisera un vote pour élire le capitaine et les vice-capitaines à la fin du mercato estival.
LE PSG a parfaitement débuté sa saison 2024-2025 Ligue 1Avec une équipe largement remaniée, les Rouge et Bleu se sont imposés confortablement sur le terrain de Havre (1-4). Remplaçant au coup d’envoi, le capitaine parisien, Marquinhosa laissé son brassard à Achraf Hakimiqui est également devenu le 80e capitaine de l’histoire du club. Et comme la saison dernière, un vote aura lieu pour élire le nouveau capitaine et les vice-capitaines pour la saison 2024-2025.
Marquinhos n’est pas menacé, une place plus importante pour Vitinha
Comme indiqué RMC Sportce vote aura lieu à la fin du mercato estival, qui fermera ses portes le 30 août prochain France. Unanimement populaire dans le vestiaire et apprécié de ses coéquipiers, Marquinhos ne devrait pas être menacée. En revanche, il sera important de nommer de nouveaux vice-capitaines suite au départ Kylian Mbappé et l’avenir très incertain de Danilo PereiraCapitaine à Stade Océane, Achraf Hakimi est l’un des candidats à ce rôle. Proche des Titis et patron naturel, Presnel Kimpembe fait également partie de la liste des candidats, malgré son absence de la compétition depuis février 2023. Mais un joueur a pris un grand rôle lors de la saison 2023-2024 : Vitinha. « Son aisance à prendre la parole pour désamorcer des situations explosives a eu un grand impact depuis son arrivée à ParisLe milieu de terrain de 24 ans a de nouveau prouvé ses qualités de leader ce week-end.rapporte les médias sportifs. Enfin, Ousmane Dembélé est également l’un des hommes forts du groupe, conclut RMC.