Un « violeur à mauvaise haleine » arrêté après 16 ans de cavale – la petite amie avec qui il a vécu pendant plus d'une décennie n'avait aucune idée de qui il était !
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Un « violeur à mauvaise haleine » arrêté après 16 ans de cavale – la petite amie avec qui il a vécu pendant plus d’une décennie n’avait aucune idée de qui il était !

Un « violeur à mauvaise haleine » arrêté après 16 ans de cavale – la petite amie avec qui il a vécu pendant plus d’une décennie n’avait aucune idée de qui il était !

(Avertissement : contenu potentiellement déclencheur)

Un criminel violent a ENFIN été arrêté 16 ans après sa condamnation. Et il s’est avéré qu’il vit parmi nous depuis tout ce temps !

En 2005, Tuen Kit Lee est entré par effraction dans la maison d’une collègue du Massachusetts, l’a attachée à un lit et l’a violée alors qu’elle portait un masque de ski pour tenter de protéger son identité. Mais incroyablement, la femme a pu l’identifier grâce à la puanteur nauséabonde de son haleine, qu’elle avait clairement perçue en travaillant ensemble. Son identité a ensuite été confirmée comme une correspondance lors d’un test ADN ultérieur et il a été surnommé le « violeur à la mauvaise haleine », selon le Police de l’État du Massachusetts. Il a été officiellement reconnu coupable de viol et d’enlèvement en 2007, selon le Service des maréchaux américains, mais il était trop tard : il avait déjà fui l’État après avoir versé une caution en espèces de 100 000 $. Et depuis 16 ans, il vit sans laisser de trace… Mais le crime ne paie pas et les conséquences rattrapent toujours son retard !

Connexes : Les accusateurs de Diddy pourraient témoigner devant un grand jury fédéral !

Selon un communiqué de presse du MSP, Tuen a été arrêté en Californie dans le cadre d’un effort conjoint entre VFAS Métrole United States Marshals Service Boston, PD Quincy et le Groupe de travail régional sur les fugitifs du sud-ouest du Pacifique de la Californie du Nord mardi. Apparemment, les enquêteurs du MSP ont entendu parler d’un fugitif vivant à Diablo dans une maison de plusieurs millions de dollars appartenant à une propriétaire de magasin de fleurs – AKA, la petite amie avec qui il est depuis 15 des 16 années de fuite ! Les photos des réseaux sociaux ont permis de mieux identifier Tuen, et mardi, Service de police de Danville les policiers ont arrêté le condamné et sa petite amie lors d’un contrôle routier après avoir surveillé leur résidence. Tuen aurait d’abord donné un faux nom, mais aurait finalement avoué son vrai nom, associé à son crime. Des empreintes digitales ultérieures ont confirmé son identité.

OUAH!

Il est maintenant détenu au service de police de Danville en attendant d’être ramené au Massachusetts, où il risquait une peine d’emprisonnement à perpétuité suite à sa condamnation il y a 16 ans.

Comme c’est SAUVAGE qu’il ait vécu une vie normale sous le radar toutes ces années… trompant même sa petite amie de longue date ! Selon le MSP, elle n’avait aucune idée du passé violent et de la conviction de Tuen ! WTF ! On ne sait pas s’il lui a donné le même faux nom qu’il a essayé de donner à la police au début, mais cela nous fait froid dans le dos… Pouah. Cette pauvre femme. Nous sommes si heureux de le voir capturé après toutes ces années. En savoir plus (ci-dessous) :

Suspect in Massachusetts rape who was on the run for 16 years arrested in Danville area

Pensées??

Si vous ou quelqu’un que vous connaissez avez été victime de violence sexuelle et souhaitez en savoir plus sur les ressources, pensez à consulter https://www.rainn.org/resources

(Image via la police de l’État du Massachusetts)

News Source : perezhilton.com

Quitter la version mobile