L’employé d’une discothèque a été abattu dans la nuit de samedi à dimanche, dans le quartier de la Valentine, à l’est de Marseille.
Un homme a été touché par balle, un peu avant 4 heures du matin, dans la nuit de samedi à dimanche, à l’entrée du FaraNuitune discothèque située Montée du Commandant de Robien, dans le quartier Valentine de Marseille (11e arrondissement), a indiqué à France 3 Provence-Alpes, ce dimanche 19 janvier, le bataillon des marins-pompiers, confirmant une information de Provence.
La victime, âgée de 37 ans et atteinte de plusieurs balles, a été déclarée morte sur le coup, selon la même source.
Le videur de la discothèque a été abattu par un client mécontent d’avoir été refoulé en raison de son comportement, selon des sources policières. L’homme s’est dirigé vers sa voiture, garée à proximité. Il y a récupéré une arme longue.
L’individu, âgé d’une cinquantaine d’années, est revenu sur les lieux et a ouvert le feu une dizaine de fois en direction de l’entrée. Les balles ont traversé la porte, touchant l’employé à la tête, selon la même source.
Le tireur a ensuite pris la fuite à bord de sa voiture et est toujours recherché. Une enquête a été ouverte, confiée à la police judiciaire de Marseille.
"J'ai une pensée pour les familles de nos deux otages"a réagi le chef de la…
Les trois smartphones présentent des designs distincts, adaptés à des goûts différents. Le POCO X7…
Face à une forme de « récession amicale », nous nous sentons de plus en…
Vu et lu sur le PSG dans la presse française ce lundi 20 janvier 2025.…
toin Volvo Au volant, Yves, un quinquagénaire bordelais et propriétaire d'un de ces SUV officiellement…
Si vous êtes à la recherche d'un nouveau smartphone, vous avez peut-être, et c'est tout…