Nouvelles locales

Un trou de 3 mètres se forme sous la piscine gonflable : un bébé de 20 mois s’enfonce dans le sol sous les yeux effrayés de sa mère

Un garçon de 20 mois a failli être englouti par un trou formé alors qu’il jouait dans sa piscine gonflable du New Jersey (États-Unis), ce lundi 24 juin 2024.

Le lundi 24 juin 2024, un bébé de 20 mois a failli perdre la vie dans un accident hors du commun. Ce dernier barbotait dans une petite piscine gonflable dans le jardin de la maison familiale à Fair Lawn, dans le New Jersey (États-Unis), rapporte Actualités12.

Soudain, la mère entend un bruit fort comme si « C’est la piscine qui a explosé ». Elle regarda autour d’elle et vit son fils s’enfoncer dans le sol. «Je l’ai attrapé immédiatement. Il pleurait, complètement effrayé.dit la mère.

Sain et sauf

En fait, un gouffre de trois mètres s’est créé sous le poids de la piscine, pourtant petite. Son fils Josiah est sain et sauf mais la mère ne se sent plus en sécurité.« Je n’arrive plus à dormir. Chaque fois que j’y pense, je suis anxieuse. Je me demande ce qui aurait pu se passer si je ne l’avais pas observé », explique-t-elle.

Elle a appelé une entreprise pour vérifier le trou et voir s’il se propageait vers la maison. Cela pourrait mettre en danger la famille, qui serait alors contrainte de déménager.

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page