Un troisième enfant est décédé lundi après une attaque au couteau en Angleterre. Il s’agit d’une fillette de neuf ans. Huit enfants sont toujours blessés, dont cinq dans un état critique, et deux adultes sont également dans un état critique.
Un troisième enfant, une fillette de neuf ans, est décédée dans l’attaque au couteau survenue en Angleterre lundi 29 juillet, a annoncé mardi la police.
Un adolescent de 17 ans a été interpellé peu après le drame survenu lundi, en pleines vacances scolaires, lors d’un cours de danse pour enfants de six à 11 ans sur le thème de la star américaine Taylor Swift à Southport, dans le nord-ouest de l’Angleterre.
Huit enfants restent blessés
Selon le récit des faits donné par la police, appelée sur les lieux peu avant midi lundi, l’agresseur est entré dans le bâtiment et a commencé à attaquer les enfants qui participaient à l’activité.
Les organisateurs ont annoncé sur les réseaux sociaux que le cours serait un cours de danse et de yoga sur le thème de Taylor Swift. La mégastar américaine a donné plusieurs concerts au Royaume-Uni en juin et devrait se produire à Londres en août pour conclure la partie européenne de sa tournée.
Les deux autres victimes décédées étaient des filles âgées de six et sept ans, a indiqué la police de Merseyside dans un communiqué. Huit enfants restent blessés, dont cinq dans un état critique, et deux adultes sont également dans un état critique.
>>> Plus d’informations à venir sur BFMTV.com