Nouvelles sportives

un triplé surprise de Longoria ?

Zapper notre monde EXCLUSIF : Interview de « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

A moins qu’un départ massif de lofteurs (Veretout, Mbemba, Ounahi, Garcia, Gigot) permette à l’OM de renforcer son milieu de terrain mais aussi avec un défenseur polyvalent, le club olympien a une chance d’accueillir une seule dernière recrue après Jonathan Rowe, attendu à Marseille aujourd’hui. Un numéro 9 devenu prioritaire après la blessure de Faris Moumbagna, appelé à concurrencer Elye Wahi cette saison, mais finalement out pour de très longs mois.

En l’absence de Maupay, une avance surprise pour le 9 ?

Qui va recruter l’OM dans les huit prochains jours ? Pas Martin Satriano, première piste sérieuse qui émerge, puisque l’attaquant de l’Inter prend la direction de Lens. Et La Provence confirme encore ce matin que le dossier Neal Maupay est compliqué, Everton ne voulant pas entendre parler d’un prêt pour un joueur dont le contrat expire dans un an. Du coup, le quotidien provençal annonce que l’OM étudie désormais d’autres pistes pour trouver le profil idéal pour accompagner Wahi à la pointe de l’attaque. Aucun nom n’a fuité pour le moment, Pablo Longoria étant souvent le spécialiste des pistes surprises que personne n’a vu venir…

A lire aussi

OM : énorme annonce du club, un record battu

OM : le nouveau tacle de la direction sur les lofteurs

Pour résumer

L’OM a clairement besoin d’un buteur dans la dernière ligne droite du Mercato. Reste à savoir qui Marseille saura attirer dans une semaine. En effet, le marché des transferts ferme ses portes dans huit jours et les choses se compliquent.

Julien Pedebos

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page