Marché du football
Un transfert va-t-il débloquer les plans du PSG ?
Publié le 28 juillet 2024 à 01h00
Depuis plusieurs semaines, le PSG active la piste menant à Nico Williams. Véritable révélation lors de l’Euro, l’attaquant de l’Athletic Bilbao a trois choix cet été : rester à Bilbao, ou rejoindre le FC Barcelone ou le PSG. Pour l’instant, rien n’est décidé mais si le club basque espère toujours conserver son attaquant, les dirigeants avanceraient sur la piste de son remplaçant…
Sous contrat avec L’Athlétique Bilbao jusqu’en juin 2027, Nico Williams a fait des imitateurs dans L’Europe ! Il est en effet considéré comme le remplaçant idéal de Kylian Mbappé par le PSG mais pourrait aussi faire du bien à FC Barcelone dans sa volonté de concurrencer les Réel Madrid cette saison. Et une bonne nouvelle pourrait faire le bonheur des prétendants.
Mercato – PSG : La prochaine recrue est confirmée ! https://t.co/M2lXcM8ZXm pic.twitter.com/XIykAaoufM
— le10sport (@le10sport) 27 juillet 2024
LE FC Barcelone a deux avantages avec Nico Williams : être un club évoluant dans Ligue et de compter dans ses rangs les jeunes La mine Yamal. Tout au long l’euro 2024 gagné par Espagneles deux joueurs semblaient très proches. L’ailier gauche de L’Athlétique Bilbao a également un intérêt de la part de PSG. Il aurait une clause libératoire de 58 millions d’euros et pour le moment, le FC Barcelone serait en avance.
Ce samedi, Football Fenêtre de transfert révèle que L’Athlétique Bilbao veut toujours garder Nico Williams. Il y a encore de l’espoir au sein du club basque de conserver sa pépite de 22 ans. Mais les Leones se sont tout de même préparés au départ Nico WilliamsEn fait, les médias espagnols Le bar de plage révèle que Bilbao aurait un accord avec l’ailier d’Osasuna : Aimar Oroz. Agé de 22 ans, il pourrait donc être le successeur de Nico Williams pour la somme de 9 millions d’euros. En cas d’arrivée de OrozLE PSG pourrait croire un peu plus à l’arrivée du champion d’Europe espagnol.