un transfert pourrait rapporter 5 millions d’euros au club
L’AS Monaco retrouvera la Ligue des Champions la saison prochaine. Alors que les dirigeants monégasques préparent déjà activement le mercato estival, ils pourraient recevoir un joli cadeau de la part du Real Madrid.
Mauvaise nouvelle pour le Real Madrid, Aurélien Tchouaméni ne sera pas présent pour la finale de Ligue des Champions face à Dortmund. En effet, Carlo Ancelotti a annoncé que son joueur ne s’était pas suffisamment remis de sa fracture de stress. Cependant, même en cas d’absence de Tchouaméni, il pourrait permettre à son ancien club, l’AS Monaco, d’empocher une belle somme.
L’AS Monaco pourrait récupérer jusqu’à 5 millions d’euros
Selon Defensa Central, le Real Madrid devra verser une somme de cinq millions d’euros à l’AS Monaco en cas de victoire samedi prochain en finale de la Ligue des champions. En effet, le Real avait inclus cette clause lors du transfert du jour en Espagne à l’été 2022.
Florentino Pérez avait déjà déboursé 80 millions d’euros pour s’attacher les services du milieu de terrain français. Jude Bellingham a également la même clause dans son contrat. Bref, la victoire pourrait coûter cher au Real Madrid.
🚨 RUPTURE : Tchouameni est HORS de la finale de la Ligue des Champions. pic.twitter.com/t7qkUhn6eI
– Madrid Xtra (@MadridXtra) 24 mai 2024