Nouvelles sportives

Un transfert en Angleterre pour 0 euro, l’OL lance son mercato – Olympique Lyonnais

L’OL ne veut pas commettre les erreurs du passé. L’objectif est de réaliser un mercato estival ambitieux pour démarrer le prochain exercice de la meilleure des manières.

A Lyon, la saison qui vient de s’écouler a été très riche en émotions. Le club rhodanien a réussi à se qualifier pour la Ligue Europa même si l’équipe a mal démarré l’hiver dernier. Frustration néanmoins, la finale de la Coupe de France perdue face au PSG. Afin de bien démarrer, l’OL souhaite bien démarrer son mercato estival. Un gros travail est recherché avec la récente qualification pour la Ligue Europa, sachant aussi que pas mal de joueurs devraient partir cet été.

L’OL va démarrer très fort son mercato estival


Selon les informations de Mercato à pied, l’OL a largement accéléré dans le dossier Wilfred Ndidi. Le milieu de Leicester est en fin de contrat et se présente comme une très belle opportunité de marché pour les Gones. Un accord avec le Nigérian est plus proche que jamais. Certainement une très belle décision si le transfert se réalise. A 27 ans, Ndidi a disputé 261 apparitions toutes compétitions confondues avec les Foxes, dont 192 en Premier League. Son expérience serait donc un énorme plus pour l’Olympique Lyonnais. A noter que le Real Betis et Everton figuraient également dans le dossier, qui devrait donc être remporté par les Rhodaniens. Du côté des titulaires au milieu de terrain, Mercato à pied précise qu’Orel Mangala, Corentin Tolisso, Paul Akouokou ou encore Johann Lepenant pourraient quitter le navire. Que dire d’Alexandre Lacazette, courtisé en Arabie Saoudite et qui réfléchit actuellement à la suite de sa carrière. A Lyon, l’été s’annonce chaud et les supporters sont très curieux de savoir qui viendra renforcer l’effectif de Pierre Sage.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page