L’acteur américain Aaron Moten, qui incarne Maximus dans Fallout de Prime Video, ne connaissait pas le jeu vidéo Bethesda. Dans une interview Zoom avec Awards Radar, il a expliqué l’énorme popularité du jeu, ce qui l’a aidé à comprendre le rôle de La Confrérie de l’Acier et de Maximus grâce aux ressources en ligne.
« Heureusement, la franchise est si populaire qu’il y a beaucoup d’informations et d’histoires en ligne. J’ai plongé profondément dans La Confrérie de l’Acier pour comprendre ce groupe vénéré. La préparation commence par la perspective : voir le monde à travers les yeux de mon personnage. Il est important d’éviter de se précipiter et au lieu de cela, savourez tout, en voyant le monde différemment pendant que vous vous préparez », a déclaré l’acteur de Disjointed Aaron Moten.
Aaron Moten sur la véritable chimie avec Ella Purnell dans Fallout
Dans la série, Maximus fait équipe avec Lucy MacLean (Ella Purnell) et développe un lien étroit avec elle. Moten explique que son plaisir de travailler avec Ella était très réel, ce qui, selon lui, est rare dans son expérience dans l’industrie.
« On n’obtient pas toujours cela quand on travaille avec d’autres acteurs. Souvent, on respecte leur travail et leurs réalisations passées, mais avec elle, j’ai toujours été enthousiaste à l’idée de résoudre des problèmes. Réaliser un film implique de résoudre des problèmes avec le scénario et de construire notre relation sur cette base. C’était une expérience joyeuse. C’est rare dans mes quinze années d’expérience professionnelle de trouver une relation de travail aussi particulière, et je suis heureux que les gens voient l’alchimie. »
Ce lien fort leur permet de voir plusieurs scènes différemment, comme lorsque Maximus révèle sa vraie personnalité à Lucy juste après qu’elle l’ait qualifié de meilleur étranger qu’elle ait jamais rencontré dans l’épisode six.
A LIRE AUSSI : La saison 2 de Fallout est-elle encore en phase de développement ? Les créateurs révèlent
Commentaires d’Aaron Moten sur les performances polyvalentes et les tropes brisés sur le plateau
« Chaque fois que nous montons sur le plateau, nous explorons différentes approches, ce qui me passionne à l’idée de travailler avec elle. Nous pouvons commencer dans un sens et finir dans un endroit complètement différent. Au départ, nous avions une direction plus prévisible, mais nous voulions éviter les clichés. Notre « Les scénaristes font un excellent travail en défiant les attentes. Bien que Fallout soit une adaptation de jeu vidéo, nous visons à éviter les tropes typiques. En tant qu’acteur, je m’inspire de diverses sources pour remettre en question les clichés et garder notre série fraîche », a déclaré l’acteur de Native Son.
Dans leur conversation audio, les acteurs se sont impliqués dans l’évolution morale de Maximus, en particulier dans la décision cruciale d’Aaron Moten concernant le chevalier Titus. L’acteur et Ella Purnell ont également exploré les discussions avec les showrunners Geneva Robertson-Dworet et Graham Wagner sur l’arc du personnage de Maximus et sa transformation dans le Vault. Ils se sont demandé s’il serait un jour le même après la finale.
Vous pouvez regarder Fallout Saison 1 sur Amazon Prime pour diffuser les derniers épisodes.
A LIRE AUSSI : Série Fallout : où regarder en ligne ? Détails du streaming, calendrier des épisodes et plus encore
News Source : www.pinkvilla.com