Nouvelles

Un taureau lâché dans la rue tue un homme et en blesse trois autres, dont une fillette de 4 ans

Un taureau a tué un homme et blessé trois autres personnes, dont une fillette de 4 ans en Espagne, au sud de Madrid, mardi 24 septembre 2024. L’animal a été abattu.

Une course de taureaux organisée le mardi 24 septembre 2024 dans le village de Pantoja, au sud de Madrid, a été entachée par un terrible accident, rapporte Le monderepris par Le Parisien.

L’un des taureaux a tué un homme de 74 ans et blessé trois autres personnes, dont une fillette de 4 ans. L’animal a réussi à briser une clôture en fer avec ses cornes vers 10h30 avant de s’échapper. Le bovin est resté en liberté pendant un certain temps avant que les policiers locaux ne l’abattent.

Deux jours de deuil

La mairie de Pantoja a décrété deux jours de deuil dans la ville. Le défunt était un amateur de tauromachie. La déclaration de la mairie précise que « Dans sa fuite, le bovin a causé diverses blessures à trois personnes et a fait un mort, un habitant de la ville d’Illescas. »cité Le Parisien.

Blessures à la cuisse et au flanc

Le maire de Pantoja, Julián Torrejón, a déclaré que les blessés, une petite fille et ses deux grands-parents, n’étaient pas gravement blessés. La petite fille a quelques égratignures. La grand-mère et le grand-père ont respectivement une blessure à la cuisse et sur le côté.

Le premier magistrat a également précisé que le parcours et les installations avaient été revus avant le lâcher du taureau et que les exploitants avaient donné leur accord.

Dans son communiqué, la mairie a tenu à remercier « l’intervention rapide et efficace de la Garde Civile, de la Police Locale et de la Protection Civile ».

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page