Categories: Nouvelles

Un suspect dans le meurtre de trois femmes a été retrouvé, selon la police

Les victimes sont l’épouse et les deux filles d’un présentateur radio de la BBC. Les enquêteurs pensent qu’elles étaient « ciblées ».

Publié


Mise à jour


Temps de lecture : 1 min

L’homme de 26 ans soupçonné de meurtre dans une «ciblé» trois femmes, une mère et ses deux filles, a été retrouvé dans le nord de Londres après une journée de cavale, a annoncé la police mercredi 10 juillet en fin de soirée. Les forces de l’ordre avaient lancé une vaste opération pour le localiser depuis mardi soir, diffusant largement son portrait via les médias britanniques.

Il a été retrouvé à Enfield, une ville du Grand Londres située à une vingtaine de kilomètres de la ville de Bushey, où vivaient les trois victimes, âgées de 25, 28 et 61 ans, et ont été tuées mardi soir. « Il reçoit des soins médicaux après avoir été retrouvé blessé. Aucun coup de feu n’a été tiré par les forces de l’ordre. »La police du Hertfordshire a indiqué dans un communiqué qu’aucune arrestation officielle n’avait encore été effectuée.

Mardi soir, à Bushey, dans le Hertfordshire, trois femmes, âgées de 25, 28 et 61 ans, ont été retrouvées mortes « très grièvement blessé » par la police qui avait été appelée. « Les femmes, qui seraient de la même famille, sont décédées peu de temps après. » L’arrivée des secours sur les lieux a été signalée, a-t-elle ajouté. Les victimes sont l’épouse et les deux filles d’un présentateur de la radio BBC, John Hunt, a précisé la chaîne publique. L’enquête se poursuit et la police a déclaré mercredi soir qu’elle pensait que « Le suspect était connu des victimes. »

Le chef de la police du Hertfordshire, Jon Simpson, a également déclaré plus tôt que les enquêteurs pensaient que l’attaque avait eu lieu «ciblé»mentionnant une arbalète comme arme du crime possible. Il n’existe pas de permis spécifique requis pour posséder une arbalète au Royaume-Uni, mais il est illégal d’en porter une en public sans motif raisonnable. La ministre de l’Intérieur Yvette Cooper a décrit l’attaque comme une « profondément choquant ».

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.

Recent Posts

Italie : l’avion disparu a été retrouvé, les trois Français à bord sont décédés

Les secours alpins toscans ont annoncé avoir retrouvé l'avion disparu depuis mardi dans le centre-nord de l'Italie et ses trois…

2 minutes ago

« Je me sens humiliée » : Gisèle Pelicot indignée par les allégations de complicité au procès des viols collectifs en France

Au tribunal d'Avignon, Gisèle Pelicot a de nouveau dénoncé mardi les viols qu'elle a subis de la part de dizaines…

3 minutes ago

une nouvelle tranche de vie pour Frank Bascombe, bouleversé par la maladie de Charcot de son fils

À travers ce nouvel épisode de la vie de son personnage, à la fois sérieux et désinvolte, Richard Ford approfondit…

5 minutes ago

Tourisme : une saison estivale record pour le Maroc

Selon le communiqué lu par le ministre délégué aux Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitaslors du point…

6 minutes ago

En Angleterre, des villages entiers entrent en guerre contre les touristes (et les fêtes orgiaques)

Le charme indéniable des petits villages anglais fait souvent le bonheur des vacanciers. Mais pas toujours des résidents. Dans un…

6 minutes ago

« Un Français sur trois achète des produits reconditionnés, c’est six fois mieux qu’il y a dix ans », souligne le président de Back Market.

L'entreprise Back Market, ou place de marché en ligne en bon français, fête ses 10 ans en 2024, alors que…

8 minutes ago