Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
actualité économiqueNouvelles locales

un suspect arrêté au Royaume-Uni

Son corps a été découvert mardi sur une plage de Sangatte (Pas-de-Calais). Un jeune homme de nationalité soudanaise a été arrêté par la police britannique dans le cadre d’une enquête sur la mort d’un migrant, a annoncé mercredi la British Crime Agency (NCA).

Les enquêteurs pensent que cette femme est décédée alors qu’elle tentait de traverser la Manche à bord d’un petit bateau.

L’homme arrêté à Douvres (sud-est de l’Angleterre) et placé en garde à vue pour entrée illégale sur le sol britannique et aide à l’immigration clandestine, est soupçonné d’avoir conduit un bateau qui a atteint les côtes britanniques mardi.

La mort n’est pas liée à la noyade

Selon le parquet de Boulogne-sur-Mer, qui a ouvert une enquête pour « rechercher les causes du décès », la victime serait « un ressortissant érythréen né en 1999 ».

« L’autopsie ne permet pas de déterminer avec certitude la cause du décès. Elle permet d’exclure un décès par noyade (…) Les investigations se poursuivent à travers d’autres analyses », notamment des tissus du corps du défunt, a précisé le parquet mercredi soir.

Les autorités françaises sont aidées dans cette enquête par la police du Kent (sud-est de l’Angleterre) et la NCA, a indiqué cette dernière dans un communiqué.

« Ces faits démontrent le danger auquel sont confrontés ceux qui effectuent ces traversées », a déclaré Craig Turner, directeur adjoint de la NCA, dans un communiqué.


Grb2

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page