L’OM s’est incliné à Strasbourg (1-0) en match de clôture de la 6e journée de Ligue 1 ce dimanche. L’entraîneur olympien Roberto De Zerbi a été interrogé sur les premières minutes d’entrée en classe d’Adrien Rabiot suite à la blessure de Koné. L’international canadien en aurait pris un coup…
L’entraîneur de l’Olympique de Marseille Roberto de Zerbi s’est exprimé en conférence de presse d’après-match suite à la défaite de son équipe face à Strasbourg ce dimanche soir (1-0). Le technicien italien a été interrogé sur la première fois où Adrien Rabiot est entré en jeu en remplacement Ismaël Koné. Selon les propos relayés par l’Equipe, le milieu de terrain canadien a reçu un coup dur. « Rabiot devait jouer moins de trente minutes mais la blessure de Koné, touché, a accéléré les choses. C’est un joueur important, il a fait un bon départ mais il n’est pas encore à 100%, pas encore prêt à débuter un match. »
La blessure de Koné, qui a pris un coup — De Zerbi
Qu’est-ce que c’est vraiment ? A l’heure actuelle aucune information n’a été communiquée par le club, le joueur a quitté le terrain en larmes…
Il était mauvais. J’espère qu’il y aura plus de peur que de mal. pic.twitter.com/YWcDAFbwxJ
– Sananbave (@Sananbave) 30 septembre 2024
A LIRE AUSSI : Strasbourg – OM (1-0) : Marseille tombe pour la première fois !
Retrouvez le débrief en direct du match Strasbourg OM (1-0) avec nos consultants et journalistes
A lire aussi : Strasbourg – OM (1-0) : 1er COUAC ! les choix de De Zerbi, Harit et Wahi en difficulté, RABIOT 1er !
Le milieu de terrainOM Pierre-Émile Højbjerg de son côté, il a précisé que son équipe était surclassée dans l’engagement par Strasbourg : « Félicitations à Strasbourg, ils nous ont rendu le match difficile. Ils ont bien pressé, ils ont bien joué. Je pense que nous n’avons pas été à la hauteur de notre niveau. En termes d’intensité, nous étions également en dessous et nous devons nous améliorer très rapidement. Nous devons changer de rythme très rapidement pour augmenter l’intensité et marquer des points comme nous l’avons fait jusqu’à présent », a déclaré Højbjerg à DAZN.