Publicité
Un si grand soleil du 23 août 2024, résumé spoiler de l’épisode 1454 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans le prochain épisode de votre feuilleton de France 2 « Un si grand soleil » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, nous vous proposons de découvrir dès maintenant ce qui vous attend dans l’épisode du vendredi 23 août 2024.
Alerte spoiler, ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir.
Publicité
Evan explique à Elisabeth qu’ils n’ont pas réussi à diagnostiquer Alain. Elisabeth lui demande s’il a envisagé toutes les raisons possibles, y compris l’empoisonnement. Evan avoue que rien ne le laisse penser mais que certains produits ne sont pas détectables. Elisabeth craint qu’Alain ait été empoisonné pour arriver jusqu’à lui ! En larmes, elle reproche à Evan de ne pas avoir cherché assez fort. Elle lui demande de faire d’autres tests dans le sens d’un empoisonnement, il lui assure que cela sera fait.
Une femme est en liberté avec son chien, elle répond à un appel et le chien disparaît ! Elle va porter plainte au commissariat, Thierry enregistre sa plainte. Et pendant ce temps, le chien est avec… Dimitri !
Publicité
Elisabeth confie à Flore qu’elle soupçonne Laurine, qui veut venger la mort de son père et la tient pour responsable. Mais Laurine n’était pas au mariage donc ça ne peut pas être elle directement. Flore lui conseille de contacter Becker. Elisabeth lui dit qu’elle a raison, il vient et qu’elle va lui en parler.
Laurine confronte sa mère, elle lui demande si elle a empoisonné Alain. Elle comprend qu’elle s’est fait inviter au mariage pour empoisonner le mari d’Elisabeth. Catherine dit que cela ne lui aurait pas déplu mais nie avoir fait cela. Catherine se croit capable de beaucoup de choses pour se venger… Catherine assure qu’elle n’a rien à reprocher à Alain.
Charles est au parloir avec Eliott, il lui a trouvé une voiture pour faire du VTC à sa sortie de prison. Eliott lui demande des nouvelles de Rebecca, il lui dit qu’ils vont boire un verre ce soir, et plus si on s’entend bien…
Boris fait un compte rendu à Muriel, puis lui propose de l’accompagner à un rendez-vous professionnel. Elle est mal à l’aise mais il lui rappelle que d’un point de vue professionnel, ça a toujours bien fonctionné entre eux.
Becker est au chevet d’Alain. Il parle alors avec Elisabeth, qui lui avoue que c’est très dur. Il lui demande s’il peut faire quelque chose, Elisabeth lui fait part de ses soupçons d’empoisonnement. Mais elle n’a aucune preuve, Becker a besoin d’éléments concrets. Plus tard, Elisabeth reçoit un appel de Catherine… Elle demande des nouvelles, Elisabeth dit qu’il s’en sortira.
Dans Midi Libre, la rédactrice en chef a des nouvelles pour Marc : une nouvelle propriétaire dont le chien a été kidnappé. Il refuse de la voir et dit qu’il a fini l’article ! Elle insiste, il faut qu’il lui parle. Marc va donc la voir… Elle explique que la police s’en fiche et ne veut pas la croire. Elle évoque la demande de rançon qu’elle a reçue par téléphone. Marc lui conseille de retourner voir la police. Elle a déjà prévenu la police, l’agent ne semble pas inquiet…
Charles et Rebecca quittent le restaurant. Charles tente d’embrasser Rebecca qui recule d’un bond ! Elle lui dit qu’il n’est pas son type et qu’elle ne mélange jamais travail et sentiments ! Il s’enfuit.
Flora regarde les photos du mariage en pleurant.
À LIRE AUSSI : Un si grand soleil : la série change de chaîne dès le 9 septembre !