Les sauveteurs en mer de la SNSM du Grau-du-Roi sont en deuil. L’un d’eux, un Un maître-nageur d’une vingtaine d’années est décédé dans un accident de la route, ce lundi 12 août vers 18 heures. La voiture a violemment percuté une dépanneuse qui arrivait en sens inverse.
LE Le conducteur est mort sur le coupLes trois passagers, une femme et deux hommes, tous âgés d’une vingtaine d’années, étaient dans un état grave. Ils ont été pris en charge par trois ambulances des pompiers et deux véhicules SMUR. Le conducteur de la dépanneuse, quant à lui, est indemne mais très choqué. Au total, 14 pompiers et cinq véhicules ont été mobilisés.
Les quatre les jeunes sauveteurs se reposaient Lorsqu’ils ont eu l’accident, ils passaient la journée au Pont du Gard, en excursion.Les Sauveteurs en Mer de la SNSM partagent la douleur des familles et des proches du volontaire décédé, et apportent leur plus profond soutien aux familles des trois autres volontaires hospitalisés dans un état grave.« , peut-on lire dans un communiqué de la SNSM.