Divertissement

Un scénario inattendu pour le retour de la série à succès ?

Wisteria Lane prête à reprendre ses quartiers ? Le célèbre showrunner de Femmes au foyer désespéréesMarc Cherry, a évoqué une possible suite à la série à succès chez nos confrères de Personnes. Le scénariste a même dessiné les contours de cette possible suite, qui serait un préquel plongeant Susan, Lynette, Bree et Gabrielle au cœur des années 60.

« Wisteria Lane en 1966 »

Cette idée de relancer la série mythique, qui a connu pas moins de huit saisons entre 2004 et 2012, correspond à vingt ans du lancement de cette dernière. Une envie très régulièrement relayée par les fans de fiction sur les réseaux sociaux. « Environ 70 000 personnes m’ont demandé s’il y aurait un redémarrage », a déclaré le showrunner Marc Cherry. Personnes. La vérité est que j’ai quelques idées pour le faire. J’aimerais revenir à une décennie antérieure. (…) Il y a des moments où je me dis :  »Tu sais quoi ? Je me demande si je pourrais écrire Wisteria Lane en 1966 ?

Eva Longoria entretient le suspense

Ce scoop est conforme à la confiance partagée en marge du dernier Festival de Cannes par l’une des stars du programme, Eva Longoria. L’actrice avait alors révélé qu’une réunion du casting de la série était prévue pour les vingt ans de la série, qui avait attiré pas moins de 24 millions de téléspectateurs lors de sa première saison.

Reste à savoir si Teri Hatcher, Felicity Huffman, Marcia Cross et Eva Longoria sont prêtes à enfiler le tablier des quatre femmes de la désormais incontournable banlieue américaine de Wisteria Lane. En attendant de dévoiler d’autres éléments juteux sur cet éventuel comeback, on attend vos commentaires.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page