Nouvelles

Un rugbyman de 17 ans, qui venait d’obtenir son permis de conduire, décède dans un accident de la route dans les Landes

l’essentiel
Un rugbyman de 17 ans, évoluant au Stade Montois, est décédé dans un accident de voiture ce dimanche 6 octobre. Sur les réseaux sociaux, ses clubs et coéquipiers lui ont rendu hommage.

Ce dimanche 6 octobre, Keilani Itae, un jeune homme de 17 ans, a perdu la vie dans un accident de voiture sur la route reliant Mont-de-Marsan à Aire-sur-l’Adour, près de Mazerolles, rapporte Ssud-ouest. Sa voiture a percuté un arbre, et malgré l’intervention rapide des secours, le choc a été fatal au jeune conducteur, qui venait d’obtenir son permis cet été.

Keilani vivait en Bretagne-de-Marsan avec sa famille et était un jeune rugbyman prometteur. Il découvre le rugby en 2017 au Stade Montois avant de rejoindre le club du Rassemblement Aire-sur-l’Adour-Grenade-sur-l’Adour, où il évolue en junior. Sa mort a provoqué une immense onde de choc au sein de la communauté sportive locale. Les clubs de rugby ont exprimé leur soutien et présenté leurs condoléances à sa famille sur Facebook.

Une unité psychologique a été ouverte au lycée Charles-Despiau, où il a été scolarisé, et un fonds a été lancé pour soutenir sa famille, dépassant déjà les 3 000 euros. Des hommages sont également prévus sur les terrains de rugby des clubs où a joué Keilani.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page