(Avertissement : Contenu potentiellement déclencheur)
Attachez votre ceinture pour une histoire vraiment horrible. Celui-ci risque de vous faire perdre un peu confiance en l’humanité…
Un riche couple blanc de Virginie-Occidentale fait face à une série d’accusations graves après avoir été accusé d’avoir adopté des enfants noirs… pour travailler comme ESCLAVES. Donald Ray Lantz63, et Jeanne Kay Plume Blanche, 62 ans, ont été initialement arrêtés en octobre après que deux enfants mineurs ont été retrouvés dans un hangar verrouillé sur leur propriété de Sissonville. Un voisin inquiet qui a appelé les flics a décrit avoir vu Donald ouvrir la porte du hangar, dire quelque chose aux enfants, puis fermer la porte et la verrouiller. Le Bureau du shérif du comté de Kanawha révélé dans un communiqué de presse à l’époque :
« Les agents ont dû forcer l’entrée dans la grange où ils ont localisé un jeune homme et une jeune femme enfermés dans une pièce d’environ 20 × 14 pieds. »
Selon leur rapport, les enfants, une fille de 16 ans et un garçon de 14 ans, n’avaient pas accès à la nourriture, à une salle de bain, ni même à l’eau courante… Ils disposaient simplement d’un pot portatif pour camping-car. WTF. Le hangar n’avait même pas de fenêtres ni de lits !!
Sur le même sujet : Un homme se ferait passer pour un professeur de danse pour solliciter des vidéos explicites auprès de mineurs
WSAZ a également rapporté qu’au moment où les enfants avaient confirmé aux agents, le hangar était verrouillé de l’extérieur – ils n’avaient aucun moyen de sortir. Lorsqu’ils ont été secourus, vers 17 h 45, la jeune fille de 16 ans a révélé que la dernière fois qu’elle et son frère avaient reçu de la nourriture, c’était à 6 heures du matin ce jour-là. 12 HEURES! Les documents judiciaires ont également révélé que le garçon de 14 ans avait des plaies ouvertes sur ses pieds nus et une odeur corporelle.
Quelques heures plus tard, un troisième enfant mineur, une fillette de 9 ans, a été découvert dans la résidence des accusés. Une plainte pénale avait alors révélé :
«J’ai observé par la fenêtre un petit enfant, apparemment âgé d’environ 5 à 6 ans, assis seul sur le sol du loft. J’ai observé l’enfant pleurer et s’approcher de la balustrade d’une chute d’environ 15 pieds du loft. En raison de l’état de détresse de l’enfant et du risque de chute, une entrée forcée a été effectuée pour sécuriser l’enfant.
Quelle horreur.
Donald et Jeanne n’étaient pas à la maison au moment du sauvetage des enfants et ne seraient arrivés que vers 21h00 – AVEC leurs autres enfants… qui ne sont PAS noirs. Jeanne aurait déclaré aux députés que les adolescents « aimaient » être enfermés dans le hangar. Ouah. Les parents ont été arrêtés et accusés de négligence grave envers les enfants créant un risque important de blessureet les cautions ont été fixées à 200 000 $… Qu’ils ont pu déposer.
En plus de leur maison de 295 000 $ à WV, les deux hommes possédaient apparemment également une maison de 725 000 $ à Tonasket, dans l’État de Washington, qu’ils ont vendue après leur arrestation. Cependant, leur dernier acte d’accusation a augmenté leurs accusations pour inclure traite d’êtres humains d’un enfant mineur, utilisation d’un enfant mineur dans le cadre du travail forcéet négligence envers les enfants créant un risque substantiel de blessures corporelles graves ou de décès.
Selon un voisin, les enfants ont été contraints d’effectuer des travaux agricoles manuels et n’ont pas été autorisés à entrer dans la maison. Juge de circuit du comté de Kanawha Maryclaire Akers dit MétroActualités le lien initial du couple accusé n’était pas suffisant pour correspondre à l’ampleur de leurs crimes :
« Outre le fait que la traite des êtres humains et la négligence risquaient sérieusement de causer des blessures corporelles ou la mort, je ne trouve pas que la caution soit suffisante. Il allègue la traite des êtres humains, les violations des droits de l’homme et le recours au travail forcé. Des violations des droits de l’homme spécifiques au fait que ces enfants ont été ciblés en raison de leur race et qu’ils ont été utilisés essentiellement comme esclaves, comme le prétend l’acte d’accusation.
Leurs obligations de respect ont été mises à jour à 500 000 $ chacune. Les procureurs pensent qu’une partie de la caution initiale de 400 000 $ pourrait provenir des activités de traite d’êtres humains du couple. Ouf.
Ce serait un crime déjà assez horrible, exploiter des enfants pour obtenir une main-d’œuvre bon marché, essentiellement les torturer. Mais ajouter l’élément racial et l’histoire de l’esclavage dans le Sud ? C’est bien pire. De toute évidence, ils savaient exactement ce qu’ils faisaient. Juste dégoûtant. Plus de détails (ci-dessous) :
Quelle histoire vraiment, vraiment horrible. Nous espérons que ces enfants trouveront une famille aimante pour les accueillir.
Si vous avez des raisons sincères de soupçonner une maltraitance d’enfants, appelez la hotline nationale Childhelp contre la maltraitance des enfants au 1-800-4-A-Child ou au 1-800-422-4453, ou rendez-vous sur www.childhelp.org.
(Images via l’Autorité régionale des prisons et des établissements correctionnels de Virginie-Occidentale)
News Source : perezhilton.com