Bourse Entreprise

Un restaurant célèbre pour ses escroqueries fait de nouvelles victimes

Malgré sa réputation qui le précède, chaque année, des touristes tombent à nouveau dans son piège. Le DK Oyster, restaurant de la ville touristique de Mykonos, est réputé pour ses additions particulièrement salées, qui peuvent atteindre des sommes à trois chiffres. Il a été dénoncé à plusieurs reprises, et pointé du doigt pour ne pas avoir affiché ses prix, exorbitants de surcroît, sur son site Internet. Récemment, il a fait de nouvelles victimes.

Lire aussi : Mykonos, l’île grecque qui a fait passer Ibiza pour une île désuète

876$ pour deux cocktails

Il n’a que deux petits points sur 5 Tripadvisor pour un total de 1966 avis. Dans un avis laissé sur le site de réservation en ligne et relayé par les médias britanniques L’indépendant une touriste américaine raconte sa mauvaise expérience. « J’ai commandé 2 boissons qui, comme nous l’avons découvert plus tard, coûtaient 51 € chacune. Comme si ce n’était pas assez fou, nous sommes retournés aux États-Unis et avons eu un débit de 876 $ sur notre compte. POUR 2 BOISSONS !!! » Pourquoi une telle somme ? Parce que le couple aurait utilisé une chaise sur la plage pour boire leur commande. Rien que ça. L’auteure de l’avis tente maintenant de contester ce montant excessif qui lui a été facturé, auprès de sa compagnie de carte de crédit, mais le processus est laborieux.

De son côté, le directeur de l’établissement de Huître DK a répondu à son avis en ligne et a déclaré que leurs chaises longues étaient « vendu avec une consommation minimale. Nous encourageons donc tous les visiteurs à consulter les menus avant de passer leur commande. Je tiens à préciser que nos menus sont affichés sur des tableaux noirs près de l’entrée, indiquant les prix de nos plats et boissons pour tenir nos clients informés ». À suivre.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page