Actualité politique

Un responsable du Daghestan limogé après que ses fils ont été impliqués dans les attaques meurtrières de dimanche – POLITICO

« Dans (les événements) dans le Caucase, nous voyons un autre exemple de perte de contrôle du régime russe en divers endroits, ce qui est une surprise pour le régime lui-même », a déclaré Alexander Baunov, chercheur principal au Carnegie Russia Eurasia Center et ancien chercheur. diplomate russe, a écrit dans un article sur Telegram.

Le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, a rejeté l’idée selon laquelle la Russie risque de sombrer dans l’instabilité.

« La Russie d’aujourd’hui est différente, la société est consolidée, les manifestations terroristes que nous avons vues au Daghestan ne sont soutenues par la société, ni en Russie ni au Daghestan », a déclaré lundi Peskov aux journalistes.

Tout en affirmant qu’il était trop tôt pour tirer des conclusions sur les responsables des fusillades au Daghestan, Peskov a acheté dimanche une attaque contre la Crimée, la péninsule ukrainienne annexée par la Russie. Quatre personnes sont mortes et plus de 150 personnes ont été blessées après que des fragments, probablement provenant d’un missile fourni par les États-Unis, soient tombés sur les baigneurs de la ville de Sébastopol, ont rapporté les médias russes.

« Nous comprenons parfaitement qui est derrière tout cela », a déclaré Peskov, invitant les journalistes à demander à l’Europe et aux États-Unis pourquoi ils « tuaient des enfants russes ».

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page