Par
Adrien Filoche
Publié sur
; Mis à jour le 28 janvier 2025 à 22h13
Mise à jour à 22h05 Selon une nouvelle évaluation transmise par les SDI (service des incendies et sauvetage du département), un résident du bâtiment est dans un état critique. C’est une « femme de 60 ans qui a fait un inconfort ». Les pompiers disent que « deux adultes et quatre enfants en cas d’urgence relative » ont également été transportés à l’hôpital universitaire de Rouen.
Il était 19 h 55 le mardi 28 janvier 2025, lorsque les pompiers ont été alertés d’intervenir Notre-Dame-de-Bondeville (Seine-Maritime)près de Rouen, pour un feu Dans un bâtiment situé la rue du Maréchal en juin.
L’incendie a éclaté au deuxième étage du bâtiment, fumée noire s’échapper du bâtiment. Sur le site, les services d’urgence interviennent et notent que l’escalier de la maison est complètement fumé. 20 pompiers sont mobilisés.
Les habitants sont regroupés par des pompiers. Une victime ayant respiré la fumée a été examinée. Le feu était rapidement sous contrôle. Aucun autre blessé ne doit être déploré.
Suivez toutes les nouvelles de vos villes et médias préférés en vous inscrivant à mes nouvelles.
Mohamed Amra avait loué un appartement au nord de Bucarest, dans le district périphérique de…
Les sociaux-démocrates (SPD) du chancelier sortant Olaf Scholz sont relégués à la troisième position. Publié…
La chaleur extrême affecte l'infrastructure des transports publics, les opérations et l'achalandage de multiples façons.…
Nos écrivains et éditeurs déterminent indépendamment ce que nous couvrons et recommandons. Lorsque vous achetez…
MBAPpé / PSG Conflit: l'appel du joueur considéré comme "inadmissible" par la FFF, un "raisonnement…
Décryptage - Ce jeudi 20 février, le Sénat examine un projet de loi qui pourrait…