Les restes du nageur qui ont disparu lundi après-midi au large de la plage de Hadera (Israël) après une attaque de requins ont été trouvés.
Ce mercredi 23 avril, l’Institut de médecine juridique a déclaré que les restes trouvés au large de la plage de Hadera au centre d’Israël appartiennent au nageur de 45 ans qui a disparu après une attaque de requins, rapporte i24News.
Selon nos collègues, les morceaux du corps humain ont été découverts la veille par des plongeurs de l’unité de Lehava.
Rupture:
Lundi après-midi, un nageur a été attaqué par des requins à la plage d’Olga à Hadera, qui se trouve dans le nord d’Israël, fermé à Haïfa.
La vidéo révèle l’attaque graphique de lui, semble-t-il, trois requins.
Le nageur est tiré et les hélicoptères sont dans le ciel qui essaient maintenant de… pic.twitter.com/x5xizqx0yi
– James J. Marlow (@james_j_marlow) 21 avril 2025
Une opération de recherche importante avait été mise en place pour trouver la victime du nom de Barak Tzach. Sa disparition brutale est un véritable choc pour sa famille et ses proches.
Crédit photo: 27a
« Nous ne pouvons pas digérer ce qui s’est passé, nous ne savons pas comment digérer l’incident », a déclaré le frère décédé de Walla.
Avant d’ajouter:
«Mon frère était un homme de nature et une personne avec un grand cœur. J’aimerais que tout le pays sache à quel point il était un homme spécial.»
Selon les informations de nos collègues, Barak Tzach laisse derrière lui quatre enfants.
Crédit photo: Tal Gal / Flash90
Une zone interdite
L’attaque a eu lieu le lundi 21 avril dans une station balnéaire très fréquentée par les touristes et les résidents.
Selon I24News, Barak Tzach était en train de pratiquer la pêche sous-marine lorsque le drame s’est produit. L’homme portait également une ceinture chargée de prises. L’appât aurait pu attirer la squale dans cette zone interdite pour la natation.
Crédit photo: Tal Gal / Flash90
Selon plusieurs témoins, le pêcheur a été mordu avant d’être entraîné sous l’eau par le prédateur.
Depuis lundi, plusieurs vidéos de l’attaque circulent sur les réseaux sociaux. Sur ces images, vous pouvez voir Barak Tzach étant soudainement rattrapé par l’animal, dont l’aile est visible à la surface de l’eau.
Notez qu’aucune attaque de requins n’a été signalée dans le pays depuis des décennies.