un rendez-vous médical de la plus haute importance à 53 ans
On ne présente plus Stéphane Plaza. Depuis plusieurs années, il est l’agent immobilier préféré des Français. Mais ce n’est pas tout. Dans le classement des présentateurs, il est souvent au coude-à-coude avec Jean-Luc Reichmann ou Nagui.
A la fois drôle et loufoque, Stéphane Plaza bat des records d’audience. En plus, il a mille idées de concepts de spectacles chaque seconde. Avec son équipe chic et étonnante, il propose de vendre ou de trouver un bien immobilier. Dans un autre, il participe à la rénovation et à la décoration.
Hélas, depuis plusieurs mois, Stéphane Plaza est dans le viseur de la police et de la justice
. Ces plaintes d’anciens partenaires font la une des journaux. A l’heure où nous écrivons ces lignes, personne ne sait quand se terminera la sombre série du meilleur ami de Karine Le Marchand. La preuve en est, il y a eu un drôle de rebondissement ce matin !
À voir aussi : Stéphane Plaza : un ex-compagne assure qu’il transmet des « MST », son avocat remet les pendules à l’heure
La double peine de Stéphane Plaza
Sans doute pour éviter les commentaires déplacés, Stéphane Plaza annonce la nouvelle à travers deux histoires. Si vous utilisez régulièrement Instagram, sachez que ce genre de publications disparaissent au bout de 24 heures. D’ailleurs, il n’est pas possible de réagir.
Sur ces deux photos, les abonnés reconnaissent un bracelet et une blouse d’hôpital. Il n’en faut pas beaucoup pour affoler les admirateurs de la première et réveiller les propos haineux des haters.
Heureusement, Stéphane Plaza souhaite clarifier la situation. Réalisé en ambulatoire, là « coloscopie et fibroscopie« nécessitent une petite anesthésie. C’est pourquoi il vaut mieux s’organiser à l’avance pour que tout se passe parfaitement. Et c’est justement le cas de Stéphane Plaza !