Divertissement

Un réalisateur français réalise une scène du film

Sylvain Chomet, le directeur de Les triplés de Bellevillesigné une séquence animée située au début du blockbuster américain.

Le très attendu Joker : Folie à deux continue de dévoiler ses secrets, un mois et demi avant sa sortie. Son réalisateur Todd Philips a révélé ce mardi dans les colonnes du magazine Variety avoir fait appel à Sylvain Chomet pour signer une scène du film.

Le réalisateur français, connu pour les films Les Triplettes de Belleville Et L’illusionnistea réalisé un dessin animé dans le style des Looney Tunes qui apparaîtra au début du film. Ensuite, l’intrigue suivra les mésaventures du Joker et d’Harley Quinn.

« Le but de ce film est de donner l’impression qu’il a été réalisé par des fous », a déclaré Todd Philips. Le film se déroule dans la prison d’Arkham, où sont emprisonnés les super-vilains de l’univers DC.

« Joker » après « Les Simpson »

Se déroulant deux ans après les événements racontés dans le premier film, Joker : Folie à deux raconte la rencontre entre le Joker et Harley Quinn. Quelques jours avant son procès, le Joker va se retrouver entraîné dans une spirale de violence.

Nommé pour trois Oscars, Sylvain Chomet n’en est pas à son coup d’essai à Hollywood. En mars 2014, il réalise un gag pour le générique d’ouverture de la série Les SimpsonIl prépare un nouveau film d’animation pour 2025, Marcel et Monsieur Pagnol.

Réalisé comme le premier volet par Todd Phillips (Très mauvais voyage), Joker : Folie à deux sortira le 2 octobre. Grand succès en 2019, le premier film a rapporté 1 milliard de dollars avant de remporter deux Oscars.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page