Divertissement

Un rappeur se moque de Diddy après que le FBI a saisi plus de 1 000 bouteilles de lubrifiant lors de son arrestation

En guerre avec Diddy depuis plusieurs années, 50 Cent s’est à nouveau moqué de lui après que le FBI a saisi plus de 1 000 bouteilles de lubrifiant à son domicile.

Un conflit qui perdure. Après l’arrestation de Sean « Diddy » Combs lundi 16 septembre, le rappeur 50 Cent n’a pas tardé à se moquer de son rival de toujours sur les réseaux sociaux, en raison des plus de 1 000 bouteilles de lubrifiant saisies à son domicile.

« Je suis ici en bonne compagnie avec @thedrewbarrymoreshow et je n’ai pas 1 000 bouteilles de lubrifiant à la maison », a écrit le musicien en légende d’une photo de sa récente apparition dans l’émission de Drew Barrymore, faisant allusion à la découverte de « plus de 1 000 bouteilles d’huile pour bébé et de lubrifiant » lors de perquisitions au domicile de Diddy à Miami et Los Angeles (États-Unis).

50 Cent, qui a révélé en mai que Netflix avait acquis les droits d’une docu-série qu’il produit intitulée « Diddy Do It », se moque fréquemment de son ennemi juré, empêtré dans une tempête juridique depuis le début de l’année.

Diddy plaide non coupable

Lorsque des images de vidéosurveillance ont été diffusées montrant Diddy poursuivant son ex-petite amie, la chanteuse Cassie, dans le couloir d’un hôtel et la jetant à terre, le chanteur de « Candyshop » a commenté avec sarcasme : « Maintenant, je suis sûr que Puffy n’a pas fait ça, il est innocent, ça ne prouve rien ! C’est ce que ses avocats vont dire, que Dieu nous aide tous. »

Diddy s’est ensuite excusé pour son « comportement inexcusable », mais 50 Cent n’a pas été impressionné, déclarant : « Cela ne va pas marcher, qui le conseille ? Mauvaise décision. »

Le magnat du hip-hop Diddy a plaidé non coupable des accusations de racket, de trafic sexuel et de transport à des fins de prostitution, liées à une « entreprise criminelle » qu’il aurait dirigée pendant des décennies.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page