Les nouvelles les plus importantes de la journée

Un rappeur du groupe Sexion d’Assaut serait impliqué dans une affaire de viol collectif

Un rappeur du groupe Sexion d’Assaut serait impliqué dans une affaire de viol collectif

l’essentiel
Pour des faits remontant à mars 2024, le rappeur Jr O Crom sera présenté devant un juge d’instruction dans le cadre de l’ouverture d’une information judiciaire. Le rappeur du célèbre groupe Sexion d’Assaut serait soupçonné de viol.

Selon Le Parisienun membre du groupe Sexion d’Assaut, Jr O Crom, est soupçonné de viol. Le rappeur doit être présenté, ce vendredi 29 novembre, à un juge d’instruction, « dans le cadre d’une ouverture d’information pour viol », a confirmé le parquet de Paris à nos confrères.

Ouverture d’information pour viol

Les faits remontent au 25 mars 2024. Ce jour-là, un réceptionniste d’un hôtel situé à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) retrouvait un de ses clients en larmes. Ce dernier confie avoir été victime d’un viol quelques heures plus tôt dans le quartier du Marais à Paris. Les forces de l’ordre et les enquêteurs de la première circonscription de police judiciaire sont chargés de l’enquête.

Ils ont convoqué le rappeur – de son vrai nom Karim Ballo – mercredi 27 novembre dans leurs locaux pour l’interroger dans le cadre de « viol collectif ». « Le plaignant a indiqué qu’il avait été abordé dans la rue et contraint à des rapports sexuels », précise le parquet de Paris. parisien.

Selon les premières investigations, le chanteur de 39 ans a été identifié comme étant l’homme qui avait abordé la victime présumée.

Quitter la version mobile