Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles locales

un rappel puissant du plaisir anti-tabou de Deborah James | nouvelles du monde


nouvelles du monde

Une heure avant de regarder la dernière édition de Storyville, j’avais juré contre le ciel en arrachant le linge de ma corde à linge. « Encore une pluie sanglante ! » Mais il n’a fallu que quelques instants d’humilité pour regarder Deborah James : Bowelbabe dans ses propres mots (BBC Two) pour mettre ma crise de colère en perspective.

Elle était là, se débattant dans un traitement exténuant contre le cancer, penchant son propre visage vers les nuages ​​et ressentant toute la joie de vivre dans chaque éclaboussure fraîche et fraîche sur sa peau. « Ce que j’aime le plus », a-t-elle déclaré à la caméra, « c’est de courir sous la pluie. Ce sont ces petites choses qui me font me sentir privilégié dans les moments sombres.

Pour ceux qui ont raté son histoire : James a reçu un diagnostic de cancer de l’intestin de stade quatre en 2016. Elle avait 35 ans à l’époque : une directrice adjointe « bourreau de travail » et mère de deux enfants. Frustrée par les symptômes qu’elle avait manqués, James s’est donné pour mission de sensibiliser et de créer le Fonds Bowelbabe. Quelques semaines après sa mort en juin 2022, elle avait levé plus de 7 millions de livres sterling pour les essais cliniques (ce chiffre est maintenant de 11,3 millions de livres sterling).

Ce documentaire – entièrement raconté par les propres mots de James – est un rappel puissant de ce qu’elle était amusante, pétillante, jure et anti-tabous. En tant que l’une des trois présentatrices du podcast You, Me and the Big C de la BBC, elle a répété à plusieurs reprises aux auditeurs de surmonter leur dégoût et de « vérifier votre caca! » Nous l’avons vue rire alors qu’elle s’habillait en emoji caca géant et collait des affiches sur les cabines de toilettes. Mais elle aimait aussi le glamour et se distrayait des effets secondaires de la chimiothérapie en faisant des danses TikTok, en jonglant et en faisant tourner des assiettes dans des robes de cocktail à paillettes.


telegraph Uk

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de William Dupuy

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page