un protégé de De Zerbi ne se cache pas, il veut jouer le titre contre le PSG et Monaco
Les nouvelles les plus importantes de la journée

un protégé de De Zerbi ne se cache pas, il veut jouer le titre contre le PSG et Monaco

un protégé de De Zerbi ne se cache pas, il veut jouer le titre contre le PSG et Monaco

L’Olympique de Marseille a relancé la machine hier soir face à Montpellier (5-0). En difficulté avant la trêve internationale avec des résultats inquiétants contre Strasbourg (0-1) et Angers (1-1) ponctués de prestations de jeu en demi-teinte, l’OM est revenu à trois points du duo de tête composé du Paris Saint-Germain et de l’AS. Monaco. Les six journées idéales pour retrouver le PSG au Vélodrome dans une Classique qui s’annonce bouillante et qui pourrait permettre aux Olympiens de revenir à la hauteur de leur rival en cas de succès.

Luis Henrique voit un OM capable de s’impliquer dans la lutte !

Un combat pour le titre que Luis Henrique assume pleinement. Dans un entretien au Dauphiné, le Brésilien, qui se relance cette saison sous les ordres de Roberto De Zerbi, n’a pas caché vouloir rivaliser avec les Parisiens et les Monégasques : « Dans notre équipe, nous avons des joueurs jeunes et forts et à côté, nous avons des joueurs plus expérimentés capables de provoquer ce déséquilibre souhaité par l’entraîneur. Je pense qu’il est possible de voir l’OM dans ce combat pour atteindre le plus haut niveau possible.« , a-t-il confié. Un premier élément de réponse sera visible dans six jours.

Lire aussi

Montpellier – OM : Marseille a infligé une déroute historique au MHSC

Montpellier – OM : la réaction de De Zerbi

Podcasts en vedette

LA VIE DES HOMMES

Pour résumer

Un joueur de l’Olympique de Marseille n’a pas caché ses ambitions de titre cette saison. L’Olympique de Marseille a relancé la machine hier soir face à Montpellier (5-0). En difficulté avant la trêve internationale avec des résultats inquiétants contre Strasbourg (0-1) et Angers (1-1) ponctués de prestations de jeu en demi-teinte, l’OM est revenu à trois points du duo de tête composé du Paris Saint-Germain et de l’AS. Monaco.

Éditeur

Quitter la version mobile