Nouvelles sportives

Un prix fixé et une issue trouvée pour

Alors que la saison bat son plein, le mercato n’est jamais bien loin lorsqu’il s’agit de PSG. Alors, après un début d’aventure compliqué sous le ciel parisien, Randal Kolo Muani continue d’être expulsé du club de la capitale.

Depuis son arrivée à Paris Saint-Germain, Randal Kolo Muani a disputé 48 matches toutes compétitions confondues, dont 26 en tant que remplaçant. Au total, l’attaquant français n’a disputé l’intégralité du match qu’à 9 reprises. Un record qui ne cesse d’éloigner le joueur de 25 ans du club de la capitale. Aujourd’hui, les informations de
Fabrizio Romano évoquer le sentier qui le mène à
Manchester United. En effet, le club du nord de l’Angleterre ne semble pas satisfait de ses deux jeunes attaquants qui sont Rasmus Hojlund Et Josué Zirkzee âgés respectivement de 21 et 23 ans. Ainsi, les dirigeants mancuniens voudraient ajouter l’expérience de
Randal Kolo Muani à leur ligne d’attaque. Cependant, et toujours selon Fabrizio RomanoLE
Paris Saint-Germain ne serait pas enclin à se séparer de son numéro 23 cet hiver après avoir dépensé près de 95 M€ lors du mercato estival 2023 afin de s’attacher les services de l’ancien joueur de l’UEFA Champions League.Eintracht Francfort.

Cet hiver ou… l’été prochain ?

Malgré des débuts compliqués PSG,
Randal Kolo Muani semble entretenir une certaine popularité sur le marché des transferts. En effet, le journaliste italien spécialisé dans le mercato affirme que Manchester United serait prêt à atteindre la barre des 70M€ pour l’attaquant français de 25 ans, sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en juin 2028. Si la porte ne devait pas s’ouvrir lors du prochain mercato hivernal, » la situation pourrait peut-être être réexaminée d’ici l’été prochain« .

YouTube : Supporters de Canal Paris

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page