Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles locales

Un «préparateur de la fin du monde» retrouvé avec six enfants britanniques dans une cave autrichienne | nouvelles du monde


nouvelles du monde

L’homme qui a été découvert vivant dans une cave autrichienne avec ses six enfants nés en Grande-Bretagne est un « préparateur de la fin du monde » qui travaillait auparavant dans l’informatique à Londres, selon des responsables locaux.

Tom Landon, 54 ans, serait un théoricien du complot qui a écrit plusieurs livres auto-publiés dénonçant le gouvernement autrichien.

Il aurait vécu dans un réseau de caves sous un immeuble gardé par des caméras de sécurité dans le petit village d’Orbitz, près de la frontière tchèque, pendant environ neuf mois. Il aurait acheté la propriété par l’intermédiaire d’une société britannique, mais n’a pas été autorisé à l’utiliser à des fins résidentielles.

Une photo en noir et blanc de M. Landon qui est apparue dimanche montrait un homme chauve avec une barbichette regardant attentivement la caméra.

Landon aurait tiré du gaz poivré sur des travailleurs sociaux

Des photos de la zone où il a été arrêté montraient deux entrées de la prétendue maison souterraine. Dans l’un, un ensemble d’escaliers en brique mène à une porte voûtée, tandis que l’autre montre un chemin en pente recouvert de béton qui s’enfonce sous le niveau de la rue, menant à un bâtiment en forme de bunker.

Les entrées délabrées sont accessibles depuis la rue et des caméras de vidéosurveillance à énergie solaire semblaient avoir été branchées pour les surveiller.

M. Landon a été arrêté la semaine dernière après avoir prétendument tiré du gaz poivré sur des travailleurs sociaux qui ont découvert son repaire souterrain secret, avant de se barricader dans le bâtiment. Les responsables avaient été alertés par des habitants qui soupçonnaient que des enfants vivaient dans les caves, qui sont généralement utilisées pour le stockage du vin dans la région.

Les habitants disent connaître M. Landon, qui tentait depuis un moment d’acheter des caves dans le village et s’inquiétait de son comportement erratique.

Lorsque la police a été appelée, elle a pris d’assaut le bâtiment et l’a trouvé vivant sous terre avec son partenaire, qui pourrait être britannique, six enfants âgés de sept mois à cinq ans et plusieurs armes à feu.

Les autorités affirment que les enfants n’étaient pas enregistrés en Autriche et le couple affirme qu’ils sont tous les deux nés au Royaume-Uni, bien que des contrôles soient toujours en cours.

Landon avait acheté « jusqu’à cinq caves »

Erich Greil, l’adjoint au maire d’Orbitz, a déclaré aux médias qu’il pensait que M. Landon vivait auparavant en Angleterre où il travaillait dans l’informatique.

Il avait acheté jusqu’à cinq caves dans le village, selon M. Greil, en voulant apparemment une pour chacun de ses six enfants.

Les livres publiés en son nom en ligne incluent « Dirty Justice », « The Judas Principle » et « The Destructive Effect of Information Technology on Human Intellectual Development ».

Selon les médias, il a également écrit une comédie musicale sur la rock star autrichienne Falco – connue pour son hit de 1985 Rock Me Amadeus – décédé dans un accident de voiture en République dominicaine en 1998. M. Landon, qui vivait sur l’île au temps, prétend avoir trouvé le corps et qu’il y avait une dissimulation sur la véritable cause du décès.

Les rapports suggèrent que M. Landon est un « préparateur de la fin du monde », quelqu’un qui se prépare à un événement apocalyptique anticipé en construisant des maisons sûres et en stockant de la nourriture ou des armes.

Les médias locaux ont également rapporté qu’il avait des liens avec le mouvement « Reichsburger » – un groupe extrémiste qui considère l’État comme illégitime, dont des membres ont été arrêtés pour un complot de coup d’État en Allemagne l’année dernière – mais la police locale a minimisé ces informations.

Malgré les craintes initiales, les responsables locaux disent qu’ils n’ont aucune preuve que les enfants ont été maltraités. Les enfants ont été examinés par des médecins et M. Landon a été libéré après son arrestation, les procureurs affirmant qu’il ne représentait aucun risque pour les enfants.


telegraph Uk

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de William Dupuy

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page