Divertissement

Un premier teaser spectaculaire pour « F1 », le film à 300 millions de dollars de Brad Pitt

Warner Bros. a publié un premier teaser pour « F1 », le film de Brad Pitt à 300 millions de dollars prévu pour l’été 2025. Regardez la vidéo ci-dessus.

F1 :Le film très attendu de Brad Pitt

Après avoir mis Tom Cruise dans le cockpit d’avions de chasse Top Gun MaverickJoseph Kosinski a accepté de mettre Brad Pitt au volant d’une Formule 1. Initié par l’acteur, le film, titre F1 (Auparavant Sommet), verra un pilote vétéran revenir en monoplace pour aider son ami (Javier Bardem), propriétaire de l’écurie APXGP. Une équipe qui évolue en fond de grille et qui espère profiter de son expérience, et d’un jeune prodige (Damson Idris), pour enfin gagner des points.

Brad Pitt - F1 ©Warner Bros.
Brad Pitt – F1 ©Warner Bros.

Pour mener à bien ce projet, la production (composée notamment de Jerry Bruckheimer et Lewis Hamilton) entend privilégier le réalisme. L’objectif est de proposer une véritable immersion dans l’univers de la Formule 1, tout en offrant un grand spectacle. Les équipes de tournage ont ainsi pu se rendre sur plusieurs Grands Prix pour tournage d’images à l’intérieur du vrai paddockLes amateurs de ce sport ont également pu voir les deux monoplaces APXGP apparaître sur la grille de départ du Grand Prix de Grande-Bretagne.

La bande-annonce spectaculaire

Enfin, pour vous assurer que vous proposez une expérience immersiveJoseph Kosinski a pu utiliser des caméras IMAX et un budget stupéfiant de 300 millions de dollars. la première bande annonce (vidéo en première page de l’article)On pense qu’Apple a bien fait de valider ce projet. Warner Bros, qui sortira le film dans les salles françaises, a dévoilé cette vidéo qui met l’accent sur l’action. On peut en effet y voir Brad Pitt en pleine course. Le placement de la caméra en direction du pilote (que ce soit au niveau du halo ou de l’aileron avant) crée de belles sensations et nous donne envie d’en voir plus.

En plus de la star américaine, on peut y retrouver Javier Bardem et Damson Idris, mais aussi Kerry Condon, qui semble incarner le directeur de l’écurie APXGP. Du côté des vraies personnalités de la F1, on peut apercevoir Günther Steiner, l’ancien directeur de Haas. C’est donc un film spectaculaire qui s’annonce ici et que nous pourrons découvrir lors de Été 2025, 25 juin en France.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page