Nouvelles sportives

un premier gros coup dur pour Gasset pour le match contre l’Atalanta

Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Hier soir, l’Olympique de Marseille a réussi à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue Europa après s’être imposé face au Benfica Lisbonne (3-3 cumulé, 4-2 tab). Les Olympiens, qui commencent désormais à rêver de soulever la coupe, défieront l’Atalanta, vainqueur de Liverpool, avec un match aller au Vélodrome le 2 mai avant de retrouver l’Italie sept jours plus tard. Malheureusement, pour ce match aller, Jean-Louis Gasset ne pourra pas compter sur l’un de ses capitaines.

Jambe qui pend à la sortie !

En effet, averti dès la 89e minute face à l’équipe de Lisbonne, Samuel Gigot sera suspendu pour le match aller face à La Dea. Un coup dur pour l’entraîneur marseillais, qui doit déjà composer avec de nombreuses absences dans le secteur défensif. D’ici là, le technicien de 70 ans pourra peut-être compter sur le retour d’autres joueurs pour ne pas avoir à bricoler. Pour rappel, les Bergamasques ont impressionné face aux Reds en s’imposant notamment trois buts à zéro à Anfield.

Lire aussi

La terrible malédiction française brisée par l’OM

OM : un buzz made in Algérie enflamme le vestiaire après Benfica

Pour résumer

Un premier coup dur s’oppose déjà à Jean-Louis Gasset avant la demi-finale aller de Ligue Europa contre l’Atalanta. Hier soir, l’Olympique de Marseille a réussi à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue Europa après s’être imposé face au Benfica Lisbonne (3-3 cumulé, 4-2 tab).

Nathan Bricout

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page