Les questions de certains élus sont susceptibles d’être graves. Cependant, il suffit de rester dans le clan Kennedy pour entendre les attaques les plus virulentes. Caroline Kennedy, fille de John Fitzgerald et Cousine de Robert Kennedy Jr., exhorte la Commission à refuser sa nomination dans une lettre particulièrement acide. Elle est proche de Joe Biden, qui a nommé son ambassadeur en Australie en 2021.
Elle commence par justifier son approche en faisant valoir qu ‘ »il n’était pas facile de garder le silence l’année dernière, lorsque Bobby a approprié l’image de mon père pour faire avancer sa propre campagne présidentielle ratée, puis ramper par Donald Trump pour obtenir un poste ».
Se référant au goût de son cousin pour les Hawks, elle lance: « Je connais Bobby depuis toujours. Il n’est pas surprenant qu’il garde les oiseaux de proie comme animaux de compagnie, parce que Bobby lui-même est un prédateur ». Elle conduit le point de parler, Cité par CNN, de Childhood Memories: «J’ai vu ses jeunes frères et cousins le suivant sur le chemin de la toxicomanie. Il aimait montrer comment il a passé des poulets et le mélangeur pour les donner à ses faucons.
Encore plus amer concernant les activités récentes de sa cousine, Caroline Kennedy l’accuse de tirer des avantages lucratifs substantiels de ses conseils de santé et d’être ambivalent concernant les vaccins: « Même s’il encourage la jeune génération à assister aux réunions d’AA, Bobby est accro à l’attention et le pouvoir.
Cette agressivité montre comment le clan est fracturé par les choix de « Bobby », avec la toile de fond du patrimoine national, et la sympathie toujours animée, vers les deux personnages assassinés, le président puis son frère Robert Francis, le père de Robert Kennedy Jr .
Caroline est ainsi en détresse du fait qu’à ses yeux, « Bobby continue de gaspiller l’assassinat de mon père et celui de son propre père ». Elle contraste: « Il est incompréhensible pour moi que quelqu’un qui est prêt à exploiter ses propres tragédies familiales douloureuses pour la publicité soit responsable des situations de vie et de mort en Amérique. »
La nomination probable du descendant Kennedy se produit tandis que la circulation croissante de la grippe aviaire dans le pays fait craindre une nouvelle épidémie.
Le président américain a asséné mercredi que la construction européenne avait été créée pour «entuber»…
L'acteur américain Gene Hackman, 95 ans, et sa femme,Une pianiste classique Betsy Arakawa, 63 ans,…
Si le PSG a frappé Saint-Brieuc ce mercredi soir en quart de finale du Coupe…
Le ministre de l'armée française propose de constituer des «armes d'armes» sur le territoire européen…
L'influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère LibérerAndrew Tate: Timé…
Live, guerre en Ukraine: la deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris…