L’homme, âgé de 34 ans, est actuellement impliqué par deux jeunes femmes. Il nie les accusations.
Publié
Temps de lecture: 1 min
Un pompier volontaire de Haute-Saône a été inculpé le lundi 24 février par le bureau du procureur de Besançon, pour viol et agression sexuelle sur deux de ses collègues. La partie intéressée a été placée sous surveillance judiciaire. Il nie les accusations.
L’homme, âgé de 34 ans, est actuellement impliqué par deux jeunes femmes, a appris « ici Besançon ». Ils avaient 19 ans au moment des faits, qui ont eu lieu entre janvier 2022 et juillet 2023, dans la caserne de Valay, près de Gray. Les deux évoquent des agressions sexuelles lorsqu’ils étaient en permanence avec la partie intéressée dans leur caserne.
Dans les deux cas, le pompier criminel rejette ces accusations. Cet adjoint en chef parle simplement de messages « taquinerie« Selon lui, pour justifier par exemple des photos le montrant nu qu’il a envoyé à l’un de ses deux collègues. Il considère également que la relation sexuelle avec son autre collègue était, selon lui, »consenti« . Il a depuis été suspendu par le SDIS 70.
Pour Etienne Manteaux, le procureur de Besançon, l’ouverture d’informations judiciaires devrait permettre de déterminer si d’autres jeunes femmes sont ou non concernées par des faits similaires.
Govinda et Sunita Ahuja sont mariés depuis 37 ans. Cependant, aujourd'hui, plusieurs rapports ont déclaré…
Mercredi, à 20h30 mercredi, Manchester City se rend à Londres pour affronter Tottenham au nom…
En 2007, la Cour suprême indonésienne avait condamné les Français à mort, accusés de trafic…
Ed Jones / AFP Un Airbus A230neo de la compagnie aérienne Transavia ici à Toulouse,…
Le Comité conjoint multidisciplinaire de France-Cameroon sur le rôle et l'engagement de la France et…
(Avertissement: potentiellement déclencher du contenu) Une adolescente a été retrouvée morte par des policiers dans…