« Un poison », David Hallyday demande à ses sœurs Jade et Joy de prendre une grande décision concernant Laeticia
Résumé
David Hallyday invite ses sœurs Jade et Joy à réfléchir à leur relation avec leur mère, Laeticia Hallyday.
Il compare les tensions familiales à un « poison » qu’il faut transcender pour avancer.
Malgré les conflits, il réaffirme son amour pour ses sœurs et leur donne la liberté de choisir leur chemin.
Résumé
David Hallyday, en entier tournée hommage à son père Johnny Hallyday a fait une déclaration significative lors d’une interview exclusive pour GalaAlors que les tensions autour de l’héritage du Taulier continuent de peser sur la famille, David a décidé de tendre la main à ses demi-sœursJade et Joy, adoptées par Johnny et Laeticia. Ces derniers, encore très marqués par les conflits liés à la succession, ont du mal à pardonner à leurs aînés, Laura et David.
Au cours de cette interview, David Hallyday a déclaré qu’il était prêt à accueillir ses sœurs à bras ouvertsdéclarant : « Je les aime, je les ai toujours aimés. » Cependant, il leur demande également de prendre une grande décision concernant leur relation avec leur mère, Laeticia Hallyday. Vont-ils réussir à trouver un terrain d’entente ? Ce n’est pas gagné !
Un conflit familial qui ne s’essouffle jamais
Les tensions autour de la succession de Johnny Hallyday sont devenues un sujet de préoccupation. sujet public depuis plusieurs années. Jade et Joieen particulier, ont exprimé leur douleur face aux réactions de leurs aînés. Jade avait déjà confié qu’elle ne pouvait pas ne leur pardonne jamais et qu’ils Je me suis senti trahiUne fracture familiale qui semble peser lourd sur les deux adolescents.
David, pour sa part, maintenir une position apaisante : « Il y a deux chemins dans la vie : soit tu portes des choses très lourdes et tu les laisses t’infuser comme du poison, soit tu les transcendes. » Une façon pour lui d’encourager ses sœurs à tourner la page et à prendre leur propre décisionà l’abri des influences extérieures.
Selon lui, il est important que Jade et Joy prennent du recul pour se forger sa propre opinion : « Mes sœurs, elles doivent vivre seules. Jusque-là, elles savent seulement ce qu’on leur a dit » . «
David Hallyday reste un grand frère attentionné
Malgré les tensions, David Hallyday reste profondément attaché à ses sœurs et il attend avec impatience les retrouvailles. Il dit que ce sera peut-être quand ils seront plus grands, plus matures et capables de comprendre les questions d’héritage. Une chose est sûre, la porte est ouverte et le restera toujours, mais il refuse de forcer les choses : « Ce sont mes sœurs, je les aime. »
David Hallyday semble déterminé à ne pas laisser ces conflits définir leur relation. souhaite avant tout leur bien-être. En attendant, il leur a fait comprendre qu’il sera toujours là pour elles. Reste à savoir si Jade et Joy accepteront ce geste et si elles décideront de pour s’éloigner de l’influence de leur mère.