« Un poids sur mes épaules » : Sophia Bush fait officiellement son coming-out
Star du petit écran dans les années 2000, Sophia Bush était l’une des têtes d’affiche de la série culte intitulée Les frères Scott. Plutôt discrète depuis la fin de cette fiction à succès, la comédienne a récemment fait parler de elle. En effet, elle s’est révélée dans les colonnes du magazine américain Charme.
« Je pense que le mot qui me définit le plus est ‘pédé’. Je ne peux m’empêcher de sourire en le disant. Et c’est plutôt génial ! Je peux enfin respirer. J’ai l’impression de porter un poids sur mes épaules depuis je ne sais combien de temps. Je n’avais pas réalisé à quel point c’était lourd jusqu’à ce que je l’enlève enfin. »» a écrit Sophia Bush.
Sophia Bush : « Je veux donner à l’acte de coming-out le respect et l’honneur qu’il mérite »
« Cela peut paraître fou. Mais je pense que d’autres personnes qui se remettent d’un traumatisme me comprendront. Je peux enfin respirer profondément. (…) Cela me donne envie de pleurer et de rire en même temps. Plus de 500 projets de loi anti-LGBTQIA+ ont été proposés dans les assemblées législatives (aux Etats-Unis) en 2023, c’est pourquoi je veux donner à l’acte de coming-out le respect et l’honneur qu’il mérite. »» a ensuite ajouté Sophia Bush.
L’ancienne star de Frères Scott a également révélé qu’elle entretenait une relation avec l’ex-footballeuse Ashlyn Harris. Pour rappel, les deux femmes se sont séparées et ont divorcé dans le même délai. Dès lors, certaines rumeurs ont vu le jour outre-Atlantique. Cette dernière a notamment affirmé que Sophia Bush était une «briseur de couple« .
L’ancienne star de Frères Scott est maintenant en couple avec Ashlyn Harris
« Il y a eu des mensonges flagrants. Des menaces violentes. Des accusations. Certains ont dit que j’avais quitté mon ex parce que j’avais soudain réalisé que je voulais être avec des femmes. Mes partenaires ont toujours su ce que je suis, aussi longtemps que moi. », a déclaré Sophia Bush. Pour mémoire, Ashlyn Harris a eu deux enfants avec son ex-femme Ali Krieger.
« La façon dont elle priorise et place ses enfants au centre, non seulement dans sa vie mais au plus profond de son être, est à couper le souffle. Tomber amoureux d’elle m’a permis de guérir certaines de mes blessures d’enfance et m’a rapproché des miennes. mère« , a finalement conclu Sophia Bush à propos de son nouveau compagnon.