Nouvelles sportives

Un plan totalement fou envisagé pour remplacer Aubameyang

Zapper notre monde EXCLUSIF : Interview de « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Jeudi, l’Olympique de Marseille a officialisé le départ de Pierre-Emerick Aubameyang pour Al-Qadsiah. Un coup dur pour le club puisque l’international gabonais avait explosé les compteurs avec un total de 30 buts et 11 passes décisives toutes compétitions confondues. Pour le remplacer, on apprenait plus tôt dans la soirée qu’Eddie Nketiah était en tête de liste des managers et qu’une offre avait même été transmise à Arsenal. Mais l’Anglais n’est pas la seule convoitise de la direction de l’Olympique.

L’OM veut Nketiah ET Hwang Hee-chan !

En effet, selon les informations de La Minute OM, l’objectif n’est pas de recruter ni Nketiah ni Hwang Hee-chan mais les deux. Si les choses avancent bien pour l’attaquant des Gunners, la situation serait légèrement plus complexe pour le Sud-Coréen. Malgré tout, les dirigeants restent déterminés à conclure ces deux dossiers. Le compte spécialisé assure d’ailleurs que ces derniers font le maximum pour « construire une très bonne équipe ». La patience devra donc être de mise chez les fans.

Lire aussi

Droits TV : ça commence à sentir bon entre DAZN et beIN Sports, l’OM et le PSG au cœur des discussions

OM : le club a fait une offre pour un attaquant de Premier League

Pour résumer

Les dirigeants de l’OM veulent frapper fort pour compenser le départ de Pierre-Emerick Aubameyang. Jeudi, l’Olympique de Marseille a officialisé le départ de Pierre-Emerick Aubameyang pour Al-Qadsiah. Un gros coup dur pour le club puisque l’international gabonais avait explosé les compteurs avec un total de 30 buts et 11 passes décisives toutes compétitions confondues

Nathan Bricout

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page