« Un peu rouge » : cette ex-Miss coincée à l’aéroport avec des « jouets de plaisir féminin »
C’est probablement l’une des nouvelles recrues les plus attendues des Grosses Têtes. En participant à l’émission Les Traîtres sur M6, Laurent Ruquier est tombé sous le charme de l’ancienne patronne de Miss France, Sylvie Tellier. Surtout, il savait qu’elle pouvait être un atout dans son émission – et il ne s’est pas trompé. Et pour cause, elle a des tonnes d’anecdotes sur les MissIl faut dire qu’elle a été à la tête de la compétition pendant plus de quinze ans.
Si elle a distillé quelques histoires juteuses dans son livre Couronne et Préjugés (Ed. Fayard), Sylvie Tellier a encore de beaux projets en réserve. Et dès son arrivée aux Grosses Têtes de RTL, elle en a dévoilé de nouveaux. Ce mardi 27 août n’a pas fait exception.J’ai une énorme anecdote » a-t-elle taquiné alors que le spectacle battait son plein.Un jour je suis parti avec quelques demoiselles à l’aéroport » commença-t-elle.
Le jour où une Miss France a été surprise avec des jouets sexuels
Les reines de beauté ne peuvent déroger à la règle : leur bagage cabine est lui aussi scanné aux rayons X. De quoi donner lieu à des situations cocasses.Eh bien, imaginez que jeIl y a une Mademoiselle, il a fallu ouvrir sa valise…« , raconte la mère d’Oscar, Margaux et Roméo – respectivement âgés de 14, 10 et 6 ans. L’histoire aurait pu s’arrêter là et être sans importance. C’était sans compter le contenu de ladite valise.
« Lorsqu’elle partait en voyage, elle emportait petits jouets de plaisir féminin. Et j’ai dû m’expliquer devant le monsieur et j’étais un peu rouge.« , avoua-t-elle. De quoi amuser ses petits copains qui en firent une plaisanterie. »Les gens pensaient que c’était un bâton ?« , a demandé Christophe Beaugrand avec un large sourire. Et Laurent Ruquier de dire dans un éclat de rire : « Sainte Valérie Bègue ! »
Quand Sylvie Tellier retrouve Mlle « aux toilettes« avec »grands acteurs, chanteurs et réalisateurs«
Bien que Sylvie Tellier ait refusé de révéler l’identité de cette Miss France, elle a toutefois tenu à préciser queil ne s’agissait pas de Miss France 2008. « Non, ce n’était même pas elle. Elle n’a pas voyagé avec nous, elle n’en a pas eu l’occasion.« , rétorqua-t-elle en guise de conclusion. Sylvie Tellier n’est décidément pas avare d’anecdotes croustillantes.
Alors, elle avait déjà révélé avoir j’ai trouvé des Misses »
aux toilettes « le soir des élections, après la cérémonie, en compagnie des hommes qui faisaient partie du jury, comme « de grands acteurs, de grands chanteurs, de grands réalisateurs« . « Je ne donne pas de noms. Cela a existé, nous le savions. » dit-elle à la parisien. Et pour estimer : « C’est humain. En cette période #MeToo, on peut encore le dire, le pouvoir de tous ces hommes grands, beaux, puissants, qui réussissent, ça attire. Cela peut faire tourner la tête des demoisellescomme cela se passait ailleurs.«