Divertissement

« Un peu plus d’action… » : Emma Roberts veut jouer un super-héros après Madame Web

Emma Roberts veut se battre en tant que super-héros dans un nouveau film de bande dessinée ! Après son rôle dans Madame Web, Roberts a déclaré qu’elle adorerait faire partie d’un autre film de super-héros. Elle veut celui qui est plein d’action.

Emma Roberts souhaite incarner un super-héros génial

Récemment, Roberts a discuté avec ComicBook.com de son amour pour son petit rôle dans le spin-off de Spider-Man et de son souhait de jouer un rôle plus important dans les futurs films de bandes dessinées. Elle adorait être la mère de Peter Parker et aimait travailler avec le réalisateur SJ Clarkson.

La star d’American Horror Story pense qu’incarner des personnages de bandes dessinées est amusant, tout en désirant quelque chose de plus bourré d’action. Elle a déclaré: « J’adorerais avoir la chance de jouer un (super-héros) qui suscite peut-être un peu plus d’action. » En outre, elle a indiqué son intérêt à jouer à nouveau une sorcière, car de nombreux personnages de bandes dessinées entourant ce thème attirent son attention.

« Je dois juste porter un ventre de femme enceinte de neuf mois », s’est plainte Emma Roberts à propos de son rôle dans Madame Web, désirant davantage de scènes d’action.

Emma Roberts veut être plus qu’une civile après Madame Web

Le rôle marquant de Roberts est apparu en 2007 lorsqu’elle a joué dans Nancy Drew. Elle évitait principalement les franchises, à l’exception de Scream 4 et UglyDolls.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, le personnage de Mary Parker, interprété par Roberts dans Madame Web, a passé la majeure partie du film enceinte. Elle ne l’a jamais appelé Peter, mais elle a dépeint Mary comme la belle-soeur de Ben Parker, représentée par Adam Scott, qui a joué un rôle d’ami très important pour la protagoniste Cassie jouée par Dakota Johnson. Le début du travail de Mary complique encore les choses lorsque Cassie tente de sauver trois jeunes filles en danger chez Ben.

Publicité

Roberts a révélé que même lorsqu’elle n’était pas vêtue d’un costume en spandex, son rôle semblait toujours héroïque, d’autant plus qu’elle portait un ventre de femme enceinte pendant neuf mois.

Elle a poursuivi en plaisantant : « Je viens de porter un ventre de femme enceinte de neuf mois. Encore une fois, c’est héroïque ! Vous ne savez même pas à quoi ça ressemble. Et puis j’ai dû le faire dans American Horror Story, pour une autre fois. six mois de ma vie avec un ventre, je devrais avoir trois enfants maintenant, et je n’en ai qu’un, avec le nombre de fois où j’ai dû être enceinte. »

Les autres acteurs de Madame Web ont eu des sentiments mitigés sur leur expérience du tournage du film. Sydney Sweeney a vu le film comme une opportunité de développement de carrière qui lui a permis de se rapprocher de Sony, lui permettant ainsi d’obtenir d’autres projets par la suite. En revanche, Dakota Johnson s’est montrée moins positive, affirmant que le mauvais accueil du film n’était pas une surprise pour elle.

A LIRE AUSSI : Dakota Johnson gère le dernier dysfonctionnement de sa garde-robe comme un pro sur Jimmy Kimmel Live : « Ma robe vient de tomber »

News Source : www.pinkvilla.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page