« Un peu plus » approche les 8 millions d’entrées et fait mieux que « Rabbi Jacob »
La comédie d’Artus a atteint 7,7 millions d’entrées lors de son huitième week-end d’exploitation. Elle fait mieux que Rabbin Jacob Et La famille Bélier.
L’irrésistible ascension deUn petit quelque chose en plus vers le sommet du box-office continue. Au terme de son huitième week-end d’exploitation, la comédie écrite et réalisée par Artus a réuni 7 728 212 entrées.
En approchant les 8 millions d’entrées, Un petit quelque chose en plus est devenu le 29e plus gros succès du cinéma français, juste devant Le cinquième élément (7 705 756 entrées) et La famille Bélier (7 699 735 entrées).
Un petit quelque chose en plus a déjà devancé plusieurs succès majeurs du cinéma français, dont La vérité si je mens ! 2 (7,4 millions), Rabbin Jacob (7,2 millions) ou encore La chèvre (7 millions) et Les trois frères (6,6 millions).
Bientôt 10 millions d’entrées ?
Le film, qui cumule un million d’entrées chaque semaine depuis sa sortie, se rapproche du seuil des dix millions de spectateurs, plus atteint par un film français depuis Qu’avons-nous fait au bon Dieu ? en 2014.
Réalisé par le comédien Artuscette comédie avec Clovis Cornillac et Alice Belaïdi décide de rire avec les personnes handicapées et non à leurs dépens.
Un petit quelque chose en plus suit deux voyous en fuite (Artus et Clovis Cornillac) qui se cachent au milieu d’une colonie de vacances pour jeunes handicapés mentaux. Cette rencontre va bouleverser leur vie.