Divertissement

« Un petit truc en plus », le film d’Artus, passe le cap des 4 millions de spectateurs

Quatre millions de spectateurs sont allés voir « Un petit truc en plus », d’Artus, en salles depuis sa sortie le 1er mai.

« Je pourrais te le dire 4 millions de fois : merci, je t’aime. » Artus ne cache pas son plaisir de voir son film poursuivre son fabuleux destin en salles. Un petit quelque chose en plus a franchi le cap des 4 millions d’entrées en salles le 24 mai.

Remerciant le public en story sur Instagram, le réalisateur et acteur, qui a foulé les marches de Cannes cette semaine avec son équipe, en a profité pour dévoiler quelques projets à venir :

« Il y a de grosses annonces qui arrivent derrière, avec l’équipe, il se passe des choses, l’aventure continue, donc je suis ravi », a-t-il déclaré, sans plus de précisions.

« De beaux projets »

Dans un précédent reportage, enregistré à Cannes, Artus avait déjà fait allusion à d’autres annonces.

« Grâce au succès du film, ce n’est pas qu’un film. On ne peut pas être sûr qu’il y ait de grands projets qui arrivent pour le monde du handicap, et pour les structures et tout ça. Il y a des choses qui arrivent. »

C’est en dehors de Paris que cela la comédie fait du bien, sur deux voyous en cavale qui se cachent au milieu d’un camp d’été pour jeunes handicapés mentaux, fédère le plus le public des théâtres. Le film pourrait même atteindre 8, voire 10 millions d’entrées dans les prochaines semaines, grâce à l’engouement qu’il suscite en région.

Preuve de cet enthousiasme, l’accueil réservé à Cannes aux acteurs du film, qui sont montés sur les marches mercredi 22 mai. Leur passage au festival reste l’un des moments les plus joyeux de cette 77e édition.

Les plus lus

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page