Nouvelles

un père tue sa fille avant de se suicider

Le drame s’est produit à Breil-sur-Mérize, à une vingtaine de kilomètres à l’est du Mans. Les corps d’un homme de 60 ans et de sa fille de 33 ans ont été découverts au domicile familial.

Un homme a appelé les secours dans la nuit du 14 au 15 mai 2024 pour leur annoncer qu’il avait tué sa fille, à leur domicile situé à Breil sur Merize.

« Alerte, les gendarmes se sont immédiatement rendus sur les lieux et ont découvert deux corps sans vie à l’intérieur de l’habitation.a indiqué la procureure du Mans, Delphine Dewailly, précisant qu’au vu des premiers éléments recueillis, la thèse privilégiée par les enquêteurs est celle de «l’homicide volontaire de la jeune femme âgée de 33 ans, par son père, lui-même âgé de 60 ans, qui s’est ensuite donné la mort, en utilisant la même arme à feu.

Il n’existe aucune preuve permettant de soupçonner l’intervention d’un tiers.

Delphien Dewailly

Procureur de la République du Mans

Les deux protagonistes du drame « n’avait jamais attiré l’attention de la Justice sur eux, et n’avait pas de casier judiciaire », précise le parquet du Mans ajoutant que « Le mobile de cet acte mortel n’est pas à ce jour totalement établi et les gendarmes poursuivent les opérations
enquêtes ».

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux et sur france.tv

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page