Nouvelles

Un père tué par une attaque de crocodile

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Alors que sa femme tentait de le sauver en le tenant par le bras, l’homme a décidé de se laisser tomber pour ne pas entraîner sa femme avec lui, sachant que sa chute lui serait fatale.

Le père australien Dave Hogbin est décédé après avoir été attaqué par un crocodile le 3 août à Cooktown, en Australie, rapporte la BBC. Sa famille souhaite rendre hommage à sa mémoire en le décrivant comme « héros » tout en appuyant sur « son dernier acte altruiste ».

L’accident s’est produit alors que la famille marchait le long des rives de la rivière Annon, sur un sentier construit à 5 mètres de hauteur. La berge a cédé, provoquant la chute de Dave Hogbin. Alors que sa femme tentait de le sauver en lui tenant le bras, elle a commencé à glisser à son tour. Pour ne pas entraîner sa femme avec elle, l’homme a décidé de se laisser tomber, sachant que sa chute lui serait fatale.

Un « horrible accident »

La belle-sœur de la victime, Alexis Carey, a déclaré que l’état physique de l’homme ne lui aurait pas permis de sortir de l’eau en raison de la « termes » difficile. En quelques secondes, « il a été attrapé »Quant aux enfants de sept, cinq et deux ans, ils ont été épargnés par cette vision tragique de « les derniers instants de leur père ».

Alexis Carey suggère que l’effondrement pourrait être lié à de fortes pluies. « horrible accident »Elle rapporte à New.com.au. Les restes du corps ont été retrouvés lundi dernier. La famille du quadragénaire a décidé de diffuser la nouvelle sur les réseaux sociaux afin de « sensibiliser le public aux dangers de la région »précise la même source. Une cagnotte a été ouverte pour soutenir la famille du docteur.

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page